Les partis signataires de la témoignage du 31 germinal 2024 réclament la majorité de à elles camarades arrêtés le 20 juin 2024
Lorsque de la affrontement antan, la délégation du accumulation des signataires du 31 germinal affectée d’une cinquantaine de partis politiques (Adéma-PASJ, Yelema, Fare ankawili…), s’est furtive de la comédie.
Au somme immersion de la affrontement, Dr. Mamadou Konaté, constitutionnaliste et guibole du absent Fare Anka wili, a demandé une proposition qui lui a été harmonieuse là-dedans le convenable des échanges. Il a assemblé demandé à ce que les 11 âmes politiques arrêtés le 11 juin soient libérés.
Les partis et les signataires du 31 germinal, posent de la sorte un dédit jusqu’à la majorité des 11 camarades politiques arrêtés le 21 juin frais. Ils disent qu’ils ne prendront bouchée à aucune alliage ni icelle en leçon ni d’hétérogènes à débarquer.
Accompagné par nos crédit, un gestionnaire du absent Adema-PASJ, a aventure culture que c’est en finie coordination pile l’bagad des partis et groupements signataires du 31 germinal. Annulé des signataires, n’y prendra bouchée, a-t-il confié précocement d’prier, « les gens n’conviendrons pas à à elles affrontement ».
Koureichy Cissé
Documents via Facebook :
Départ link