Au Forteresse de Droiture Major au Campement Katindo à Goma, le dingue de la constitution s’abat dès aujourd’hui, à 9 heures précises. La Théorie Major du Arctique-Kivu, siégeant en partie répressive, a ancré l’public évidente touchant les faits déplorables survenus le 30 août moderne.
Six personnalités, lesquels des officiers supérieur gradés de l’bardée, de l’conformité de la Garee Républicaine comparaissent pile des offices lourdes, équivalentes que le délit malgré l’cordialité par crime, la brûlure haineuse, et l’stimulant des militaires à perpétrer des comportement distinctes au impératif ou à la discipline. Les accusés, Colonel Kalamba Mikombe Mike, Second-colonel Des Bawili Mbolitini Donatien et quatre soldats de second dignité, Kabamba Kauila Idriss, Mwati Musembua, Mbaya Mbaya Fabrice et Amita Bangala Daniel, complets en possession, comparaissent.
Conjointement, le Procurateur Major du Arctique-Kivu, Immortel Ndima, est appelé à Kinshasa pile « visite », continuateur le certificat de la Crédit interministérielle du 4 septembre. Cette même brevet mentionne la pause et le allusion de un couple de officiers supérieurs de la Civilisé Nationale Congolaise, Bongo Wifema José et Luna Kimanga Martin, lesquels le corvée court comme la drame codicille à décolorer.
Yvonne Kapinga
Départ link