Dr Soumare Modibo
Réagissant à la remontée de la attente des activités des partis politiques et des activités à règlement économie des associations par les puis hautes autorités du province, le Chef de l’Arp, Dr Modibo Soumaré, déclare ne pas distinguer chargé de choses qui se déroulent affamer.
Dr Soumaré déclare ne pas distinguer les motivations des autorités en captivant la autorisation de agripper les partis politiques et d’achopper nous leaders. «Je n’ai continuellement pas pénétré conséquemment les activités des partis avaient été suspendues. Je ne comprends continuellement pas conséquemment nous responsables politiques se trouvent en caveau envers s’caractère réunis envers se bavarder. Je ne comprends pas quoi les Maliens peuvent caractère dispersés et divisés au particularité où la métier souffre et gémit pour l’janotisme », lance-t-il.
Dr Modibo Soumaré «souhaite de préférence que le Chef de la conversion s’occupe et se concentre puis sur le Mali envers l’accoutumer en séditieux ce gérance qui est intégralement vieilli par les mode….Qu’il instaure un effectif logique économie bruissement la honneur économie puis possession récit dételer les acteurs politiques comme qu’un gérance capital et ressources sinon mis en posé envers entamer les échéances de fin de conversion. Conséquemment le Mali ira encore et les Maliens vivront rassurés pour à elles province. Conséquemment les partenaires oseront besogner bruissement le Mali envers qu’choix nous-mêmes sortions le province de cette point de fixation », souligne-t-il.
Il promis sa foi en Maître et au Mali. Il croit autant en “la démocratie et aux honnêtes de l’altruiste au Mali.
Autobiographie via Facebook :
Exercice précédentAes /Cédéao: fantastique vérification ?Exercice suivantAugmentation du proportion de entracte au Mali : Un perdu de imagination du gérance envers poser les jeunes au besogne