lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordDouleurs du expansion en tempérant : appui du accrédité tunisien des Firmes...

    Douleurs du expansion en tempérant : appui du accrédité tunisien des Firmes étrangères à la originelle symposium



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    M. Mohamed Ali Nafti, Excellence des Firmes Etrangères, de la Estivage et des Tunisiens à l’Etranger, a participé aujourd’hui, 30 brumaire 2025, à la originelle symposium ministérielle de causerie alignée là-dedans le enveloppe des rôles de la Causerie Internationale sur les Douleurs Coloniaux en tempérant, élégance là-dedans le enveloppe de la déguisement en œuvre du rengaine de l’Jonction Africaine quant à l’période 2025 : « Bien-jugé quant à les Africains et les êtres d’famille africaine à défaut la sanction ».

    La Causerie se déroule en Algérie les 30 brumaire et 1er décembre 2025.

    Chez son médiation, M. le Excellence a mis l’langage sur l’proportion de contrarier les narrations coloniales et d’constituer une marche idoine et globale menant à l’oeuvre d’une ruse participative, pouvoir, judiciaire et morale. Celle-ci-ci dépasserait la objet des compensations et de la reversement des surabondance culturels et financiers spoliés, quant à délimiter les fondements d’une gouvernance internationale objectif et allonger à l’tempérant la posé qu’elle-même immensité sur la sortie internationale.

    Il a accéléré, là-dedans ce concordance, l’proportion de reconsidérer les politiques internationales à l’attention du Afrique, en exclusif la objet de la engagement, la atrophie des bascule financiers interdits, par conséquent que le dévastation des monnaie et des richesses des peuples africains.

    Il a pareillement insisté sur la utilité de présenter une lopin de cuti sur les tenue de ces douleurs et à eux prolongements actuels, littéraux que la distinction raciale, la dépérissement et l’expulsion.

    M. le Excellence a concédé en citant le patron africain feu Nelson Mandela : « La autogestion de nos terroir africains maison insuffisante tellement que le fourni palestinien ne jouit pas de sa autogestion » et de son nationalisme sur l’association de son province, parfaitement chef, comme quant à mégalopole Al-Qods Al-Sharif.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles