L’abordage filmée d’un femme à Ain Fakroun pendant lequel la wilaya d’Oum el Bouaghi lundi a choqué les Algériens. La vidéofréquence de la décor est devenue bactérienne et les signes à des sanctions exemplaires comme les auteurs de l’abordage se sont multipliés.
Intensément, les cénozoïque de sûreté ont réagi en procédant à l’prise de double suspects mardi et d’un étranger mercredi. Les trio mis en exposition, lesquels un aide de 17 ans, ont été placés inférieurement autorisation de atelier. Le excommunication de double suspects, âgés de 18 et 19 ans, a eu coin ce jeudi 14 août au cénacle d’Ain Fakroun.
Crime d’un femme à Ain Fakroun : double jeunes condamnés à 15 ans de geôle
Ils ont été brutalement condamnés quiconque à 15 ans de geôle attaché et d’une damnation d’un million de dinars. Ils sont poursuivis afin « vol pour emballement en incorporation », convenablement à l’recherche 353 alinéas 1 et 3 du Vocabulaire pénal qui prévoit des peines dans 10 et 20 ans de geôle afin les auteurs de ce calibre d’infractions. Le rafraîchi de 17 ans sera jugé par le cénacle afin mineurs, en conséquence la fin de l’étude.
Lundi, un femme d’une soixantaine d’années a été agressé à l’approvisionné lactescente par double jeunes afin lui enlever sa gibecière où il a mis son monnaie qu’il venait de écarter d’une exercice d’Algérie Fort.
Armés d’un cutteur et d’un sabre, les double agresseurs ont sérieusement éclopé Moussa Dafri au plan du bielle et de l’soigne. Hospitalisé, l’femme agressé a subi pour consécration une excision chirurgicale. La décor de l’abordage étonnant a été filmée par une passante anonymement, et a été généreusement partagée sur les réseaux sociaux algériens.
SUR LE MÊME SUJET :
Algérie : poignardé afin sa gibecière, l’femme agressé à Ain Fakroun témoigne

