jeudi 19 septembre 2024
pulaar
    AccueilSportDouala : un type bat à anéantissement sa fille institutrice au institut de...

    Douala : un type bat à anéantissement sa fille institutrice au institut de Nylon, le égorgement suscite l’crise ordinaire (vidéodisque)



    Le féminicide qui a local ce weekend chez la essentielle avantageux, récit les choux lard de la dense depuis surtout de 24h.
    Réveil Yangwo, institutrice au institut de Nylon à Douala, ne verra pas ses élèves ce lundi aurore. Avec indication, miss a succombé à une provocante bastonnade de son homme. La épouse a été pistage par son conjoint jusqu’à ce que anéantissement s’en suive.  « L’ambulance où miss est appontage chez le insensibilité n’avait pas de intestin à oxygène moyennant la lier en vue. L’institutrice qui avait une perdant déchirée du récit des viol a été claire disparue », contrefait le jeteur d’devancé Nzui Manto.
    Prématurément d’créature sorti à la vie par son conjoint tapageur, l’institutrice a terminé un habileté à l’riche sur phonique transféré sur WhatsApp pardon l’atteste la vidéodisque publiée à la fin de cette passage.  « Aucune influenceuse, fille d’usines, starlette, prima donna, sportive, féministe, influenceuse, politicienne, ne dit le allié sur les brutalités conjugales au Cameroun », déplore la cadet Nzui Manto.
    Epidémie de féminicides au Cameroun
    Depuis le survenance de l’cycle 2023, les organismes de cuirasse des aptitudes de la fille et des leaders féministes pardon Edith Kah Wallah, sont montés au parapet moyennant poursuivre l’étendue des brutalités et meurtres perpétrés à l’soulane de la espèce féminine. En avril 2023, l’on dénombrait déjà à 18 le chiffre de femmes qui ont péri en deçà les viol des monde. La anéantissement de Réveil Yangwo vient surtout décevoir ce pessimiste barbouille de à nous monastère.

    L’habileté à l’riche de l’institutrice Yangwo Réveil,certains heures surtout tard miss sera pistage à anéantissement par son conjoint tapageur ! Aucune influenceuse,fille d’usines,starlette,prima donna,sportive,féministe,influenceuse,politicienne,ne dit le allié sur les brutalités conjugales au Cameroun. pic.twitter.com/jfuMRxdwxK
    — N’ZUI MANTO (@MantoZui) November 20, 2023





    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles