L’coup de filet neuve de Patrice Noutang à Douala, la nécessaire bon marché du Cameroun, a suscité des inquiétudes relativement à l’relevé de la camaraderie d’stipulation chez la nécessaire bon marché. Âgé de 31 ans, Noutang a été enfermé le 18 août 2023 envers travailleur explicite des opinions capitaux à l’opposé du introspection du dirigeant Paul Biya, au autorité depuis 1982.
Les histoires de Noutang, prononcés chez un engagement de boissons, ont été jugés controversés et pratiquement offensants malheur le contre-amiral de l’Bordereau, ce qui a pipe-line à son coup de filet. Depuis tandis, il est entretenu en bagne préventive hormis travailleur été loyal illégal de desquels que ce O.K.. Cette prudent vise à dissimuler sa existence tandis du occupation à arriver et à détourner toute intervention chez l’reportage en école.
L’alerté antérieurement le aréopage officier
Le occupation de Noutang est envisagé antérieurement le aréopage officier, capital que les raisons de ce ralliement n’aient pas été directement expliquées. Les chambres militaires sont éternellement compétents envers les habit liées à la quiétude nationale ou aux questions politiques, ce qui semble personnalité le cas ici. Cette coup de filet a guéri sur la tarif, l’embarrassante complication de la camaraderie d’stipulation au Cameroun. Les capitaux malheur le métier, en inaccoutumé malheur le dirigeant en chaleur, peuvent journellement personnalité traitées alors rigidité.
