Une assortiment de cambriolages de véhicules a marqué la crépuscule de mardi à mercredi au lieudit Douala Aléa à Bonaberi. Pendant les premières heures de la matin, un tend de bandits présume a semé la croquemitaine en s’introduisant chez huit véhicules stationnés en limite de accès. Accompagnant le déclaration d’un des propriétaires de voiture relayé par Mimi Mefo News, ces malfrats ont démantelé étranges barils de ces huit véhicules, laissant croupion eux un plaque de étouffement.
Des auteurs inconnus
L’égalité des auteurs de ces attitude criminels prime troisième comme le époque. Les enquêtes sont en balade pendant de éclaircir les locataires et aboutissants de ces cambriolages choquants. Les habitants et les propriétaires de véhicules de la généralité du Côtier sont en alarme, craignant de futures attentats identiques. En produit, ce bonhomme d’manège n’est hormis imiter le héroïne de microbes qui sévit chez la nécessaire avantageux. Il s’agit de brigands qui opèrent par tend chez des endroits concis, agressant les passants, vendeurs et plusieurs tenanciers de adolescents affaires.
Cet étrange persistance poignant de cambriolages de véhicules à Douala Aléa, renforce les préoccupations relativement à la quiétude chez la généralité du Côtier. Les habitants sont en aspiration de résultats d’sondage comme comporter qui se disparition croupion ces attitude de gangstérisme. En attendant, la empressement prime de toilette comme empêcher de futures pertes aussi essence.
