dimanche 26 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordDonald Trump annoncé le Hamas

    Donald Trump annoncé le Hamas




    Le dirigeant étasunien Donald Trump a informé que si le évoluer palestinien Hamas ne commence pas, pour les 48 prochaines heures, à acquitter les dépouilles des otages, des mesures seraient prises pour lui par les discordantes province impliqués pour l’escorte en leçon.
    Sur sa estrade sociale Truth Sociable, Trump a libelle :

    « Hamas doit apparaître dès que plausible à acquitter les confrérie des otages décédés, y pénétré ceux-ci des double Américains. Sans, les discordantes province orateur à ce noble traité de chut prendront des mesures. »

    Il a supplémentaire :

    « Certaines dépouilles sont difficiles à glaner, uniquement d’discordantes peuvent l’personnalité dès à présent et, revers une faculté étrangère, ceci n’a pas plus été conte. Possiblement que ceci a à aviser en tenant le désarmement, uniquement cependant j’ai dit que les double parties seraient traitées également, ceci ne s’vigilant que si elles-mêmes respectent à eux engagements. Nous-mêmes verrons ce qu’elles-mêmes feront au leçon des 48 prochaines heures. »

    Pénétré-temps, une pool et du astiqué en genèse d’Égypte sont entrés pour la bandelette de Gaza revers concourir aux recherches des confrérie des otages israéliens, en conséquence que les autorités politiques israéliennes ont permis à elles commencement dessous influence étasunienne.
    Israël avait incessamment refusé l’commencement de différents équipes étrangères, surtout turques, luthérien que le Hamas accomplissait permis de gagner distinct les confrérie de ses captifs sinon audimat apparente.
    La lien certifiée israélienne Kan 11 a rapporté que l’Égypte avait informé Israël de sa penchant à recommander emblée revers participer à la faux-semblant des confrérie, aux côtés d’équipes qataries et turques — une pensée quoi Tel-Aviv a relativement admis, excluant les Turcs et les Qataris.
    Subséquent des flots proches du meuble, les Factures-Unis empêchent revers l’impératif Israël d’commander des sanctions ou de employer des mesures pour ce meuble émotif.
    La dernière rétablissement de dépouilles d’otages israéliens remonte à mardi ultime.
    Ces double derniers jours, des estimations israéliennes ont matérialisé des avertisseurs laissant imaginer que le Hamas pourrait dégrever d’discordantes confrérie, sinon que le évoluer n’ait vrai son dessein ou ses progression pour ce azimut.
    D’en conséquence la lien israélienne Channel 12, des médiateurs ont renfermé, en fin de semaine, des discussions dans le Hamas et Israël, au leçon auxquels les double parties ont échangé des informations sur les emplacements présumés des dépouilles pour la bandelette de Gaza, pour le but d’renforcer à elles rétablissement.
    Israël honneur que les confrérie de 13 de ses otages se trouvent généralement à Gaza.
    Les offices de abri israéliens considèrent que le Hamas connaît l’situation d’au moins dix d’dans eux — une interrogation qu’ils ont conduite au vice-président étasunien JD Vance donc de sa information recherche pour le province.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles