En accord bruissement les devoirs de calme, le pouvoir régional du Dominant-Katanga a souplesse, ce jeudi 24 août 2023, le transport de 4 présumés bandits de vaste progression, spécialistes pendant le hold-up pendant différents quartiers de la nation de Lubumbashi.
Sur eux, des sceau également éléments de déclaration qui seront utilisés à Kinshasa, où ils sont transférés, lorsque d’un excommunication qui sera régenté afin barrer à eux responsabilités, nette le universel Dieudonné Odimba Okito, meneur de la maréchaussée pendant le Dominant-Katanga.
» Conformément les instructions de nos autorités hiérarchiques, on nous-mêmes a demandé de transmettre entiers les criminels à Kinshasa étant donné qu’à tout coup qu’on arrêtait les criminels, ils existaient relâchés postérieurement. Ceux-là-ci ont fonctionnaire différents agissements de hold-up, ils sont certainement des sauvé la loi. Ils ont été arrêtés d’écarté bruissement des sceau de belligérance de repéré AK 47 et différents munitions « , dit-il, ce jeudi, à l’aérogare de la luano de Lubumbashi, diligent monsieur le transport de ces présumés bandits.
L’cycle dernière, d’dissemblables criminels arrêtés à Lubumbashi avaient été envoyés pendant d’dissemblables prisons du race. Verso ce cas, explique le meneur de la maréchaussée pendant le Dominant-Katanga, le universel Dieudonné Odimba Okito, des cas de rechute sont signalés et afin la grand nombre, ces bandits sont relâchés postérieurement à elles incarcération, ce qui accentue les cas d’danger pendant la nation de Lubumbashi.
José MUKENDI
Racine link