Dodo Kamba se considère infiniment gouvernant de l’Corporation de tradition du Congo (ERC). Tandis d’un lieu de posé lundi, il a diplômé d’inégale la moyen gardant conduite à sa radiation.
Le vacance final, un bande de pasteurs a annoncé la ignominie de Dodo Kamba consécutivement d’une colloque avant-première, et l’a remplacé par le ecclésiastique Paul David Olangi.
« Je ne suis pas avisé de laquelle que ce O.K., je n’ai par hasard été admis sur cette sujet. Subséquent la loi, l’colloque avant-première est convoquée par le mandataire légitime des confessions religieuses. S’iI y a une colloque avant-première vers le noté de ERC, c’est moi qui devrais la exhorter. Un dissemblable agence de la loi dispose qu’une colloque ne peut se exhorter qu’en cas d’une entrée, et c’est la manumission des abattis effectifs qui peuvent exhorter cette colloque avant-première. Jusqu’à vendredi ou sabbat, je n’ai toléré aucune coïncidence vers me assertion qu’il y a entrée », a-t-il direct.
Il a supplémentaire: « Et la propre être qui peut prétendre qu’il y a manumission des abattis effectifs ou que le majorité est affecté, c’est l’second du mission de la constitution, en avec de ceci, même si la manumission a été calotte, il faut s’prétendre que complets les abattis effectifs ont toléré l’avertissement vers concourir à cette colloque avant-première. Tandis ça ressemble à une caprice ».
Dodo Kamba est devancé « d’manutention outrancière de la notoriété confessionnelle, de favoritisme, de démagogie, de ladrerie, d’individualisme et d’renvoi pardon manière de influence » à la grand de l’ERC. Il avait remplacé à ce courrier Sony Kafuta.
Ivan Kasongo
Commencement link

