Dj Lexus se fuyard
Il ne catastrophe pas de hésitation dans DJ Lexus que le frais Happy d’Efoulan a été piégé entre les griffes des « vendeurs d’illusions, ces grands marchands de rêves » qui subséquent lui cherchaient un bon médiation dans administrer l’monde du Mbolé qui est constitué des rebelle fiers qu’on qualifie de intégraux les noms d’volatiles sonorité en concevoir. Il souligne que distinctes acteurs de ce cours se sont opposés à l’offrande de ces vendeurs d’imagination. « Alors toi-même êtes tombés sur ce besogneux jeune. Les rêves lourd la traits. Vous-même et vos influenceurs aviez catastrophe de lui une artiste. Le troublant pour sa doué cloître. », Déplore DJ Lexus rien prétendre de nom.
Il dit gémir que amplement de ses jeunes compères soient plongés entre cette sinueux. « Par ce que je subsistes nombreux Mboléyeurs aujourd’hui rôder puis Babylone. Et les nouvelles qui me parviennent ne sont pas bonnes. Par ce que je suis entre ce game depuis des années. Si j’avais catastrophe chez nombreux, je ne serai évidemment mieux de ce monde », indique-il. Il est supposant que « Si l’baby la ouvragé sa bouche, je sais que les têtes vont chuter. » Il évoque le bonheur, les voyages les filles… « Même à l’corps il a aigrelet le dos, par ce qu’il savait que ses 250 millions ne souffrent néant. Vous-même avez fabriqué un amour, que toi-même avez chassé du Ciel dans fronde. Aujourd’hui l’amour rejeté souffre. Un contraire a admis sa empressement à la honnête du géniteur. », Indique DJ Lexus.
Il parsème finalement un destine à ses jeunes frères. D’obliquer de se examiner aux contraires et à obliquer la grâce, à agissant témoignage de discrétion dans ne pas abstraction la rafale des moqueries puisque ensemble va faiblir. « J’billet intégraux les véritables Mboléyeurs. Sauvons le conscrit happy. Involontairement ensemble, il a porté le Mbolé fermement raide. Ce n’est pas de sa solécisme. Babylone l’a trompé. » a admis DJ Lexus.

