vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilSportDivertissement Libye-Cameroun : Samuel Eto’o a été ébahi de s’affermir à la...

    Divertissement Libye-Cameroun : Samuel Eto’o a été ébahi de s’affermir à la stylet présidentielle



    Le arrivée du Cameroun en Libye a été en réunion sujet laborieux. Les Lions indomptables ont été accrochés 1-1 à Benghazi par les Chevaliers de la méditerranée. Pour les tribunes, les supporters libyens n’ont pas irradié par à eux fair play : projectiles jetés sur les joueurs, lasers envoyés en égide des mirettes du portier verso le déconcentrer. En davantage de ces incidents observés, Samuel Eto’o se serait comme vu mettre en quarantaine une occupation à la stylet présidentielle auprès son règlement de chef de Coalition.
    Le historien d’Equinoxe TV Paul Sabin Nana, assistant visuel, relate les actualité de Benghazi. « Zambo Anguissa et ses coéquipiers aveuglés par les lasers réunion au immense du dispute afin la collection locale, cantique ressortissant du Cameroun persiflé, les lions indomptables interpellés par la stylet envers des mimes et des hurlements de singes, le chef de la Fécafoot, Samuel Eto’o ébahi de tribunes présidentielles… », indique-t-il.
    Le FIFA pourrait réprimer
    Quant à l’durée, la CAF ou la FIFA ne s’est pas plus récité sur ces actualité. Involontairement, des comportements comparables donc de Sénégal-Egypte il y a un an, avait valu une expiation au Sénégal. « Tandis de la niveau capitale des éliminatoires de la Concurrence du monde Qatar 2022, les égyptiens avaient enraciné une longue déluge de lasers verso fasciner les lions de la Teranga à directement des tribunes. Monitoire du parqueur à la cabriolet au dispute hausse à Dakar. Les doctrine vertes sont apparues sur les visages des Pharaons, mieux pendant la cellule de tirs au but. Mohamed Salah, qui avait raté sa commencement, incarnait abri de nitescence herbeuse prématurément sa abouti. Les égyptiens ont juré que c’incarnait la agent de à eux éviction du Omniscient Qatar 2022. Ils ont souhaité inutilement que la Fifa disqualifie le Sénégal. Définitivement, la Fifa a reconnu le Sénégal d’une expiation de 170 000 euros en conséquence que d’un dispute à porte clôturé », rappelle le historien.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles