dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleDifficultés d’bénéfice de coupe-file en RDC:  Christophe Lutundula sollicite l’complaisance des Congolais 

    Difficultés d’bénéfice de coupe-file en RDC:  Christophe Lutundula sollicite l’complaisance des Congolais 



    Enlever son coupe-file congolais équivaut à un survol de rival présentement. En RDC ou à l’hétérogène, parmi la décisive ou en contrée, les difficultés sont semblables que l’obligation n’a encore de nouveauté car l’tergiversation est longuette. La interprétation : la possibilité d’supputation des passeports a considérablement petit, touriste de encore de 1 000 semblable 2 000 par salaire, à pourtant 400 mensuellement.

    « L’réalisateur demeurant, LOCOSEM, n’a pas frais les équipements qui ont abîmé. Nous-même sommeils passés de la possibilité d’supputation de coupe-file de communément 1 000 semblable 2 000 passeports par salaire à, au encore, 400 passeports par salaire », a confié Christophe Lutundula sur Top Congo FM.

    Réaction, des tas de demandes s’accumulent en trentaine de milliers et dissemblables se lassent. Avant à cette conditions, le parlementaire des argent étrangères et francité indique y gonfler et sollicite, contre ce exécuter, l’complaisance des Congolais.

    « Je sollicite l’complaisance des compatriotes en à elles disant parmi laquelle situation j’ai trouvé le chemise, qu’il y a eu des procédures internes contre enlever le bizuth marché. Ce achoppement est palpable et certains certains battons contre ça. Mieux une coup, je sollicite l’complaisance contre que ce achoppement bien indomptable », a-t-il cumulatif.

    Le parlementaire des argent étrangères et francité de la RDC n’a pas baissé les biceps. Le nouveau réalisateur devra ingérer la moufle parmi l’supputation des passeports dès le salaire de brumaire, en succession au Locosem revers dont le rapprochement est échu depuis encore de 9 salaire.

    « Nous-même avons sommé Locosem à arriérer les passeports étant donné que l’lettre des Congolais a été perçu. Nous-même avons aventure des sommations disciple aux menstruel. Je rentre à Kinshasa, certains n’allons pas balancer à user aux procédures normales », indique Lutundula.

    Pour le but de fluidifier cette arithmétique d’bénéfice de coupe-file, un arrêté a été signé contre régionaliser l’projection de cette comédie d’égalité. Il est disposé 4 noyaux de captures à Kinshasa, d’différentes au Kivu, au Kasaï, au Kongo-Axial, etc. Le nouveau réalisateur devra débourser au encore brusquement ces noyaux contre aérer la tâche.
    Déjà, au salaire de mai moderne, des fonctions d’anastomose et de S.A.V. des imprimantes ont été annoncés contre 3 jours. au devoir des Argent étrangères. Suspendant cette amplitude, la séduction des hasard individuelles et l’supputation des passeports présentaient suspendues. Ce qui n’a évidemment pas décanté la conditions.
    Emmanuel Kuzamba 



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles