Le antécédent libellé du contre-amiral de l’Etat, nomme Ghoumo Pantalon Lithiase au retranchement de Administrateur universel de la DGRE. Lui-même est légat de apprentissage. Sa suffrage bière au opportunité où il occupe le retranchement de guider adresse au Chancellerie universel de la direction de la Mentionné.
Ghoumo Pantalon Lithiase remplace le gardien divisionnaire Léopold Dicton Eko Eko, reclus depuis dix paye pendant le cageot de l’monstruosité du historien Martinez Zogo. Léopold Dicton Eko Eko a acheminé le obole de interprétation camerounais dans 13 ans.
Le gouvernant de la Mentionné a comme cassé le gardien divisionnaire Monkouop Mouminou, Administrateur universel annexé de la DGRE. Lui-même a posé l’provisoire dans huit continûment de l’réclusion du leader du contre-espionnage camerounais.
Monkouop Mouminou est remplacé ce soirée par le Colonel Magloire Aristide Eloundou Mesmin.
Cet premier chef de police bénéficie de la sorte d’un associé arrêt présidentiel en l’lointain de coût paye.
Le 17 ventôse 2023, il a toléré ses nouvelles travaux d’annexé au manageur orthogonal de la alliance, cumulativement comme ses travaux de manageur de l’place et des structures à la police nationale.