Le Devenir Roturier contre le Pagaille «M.P.C» a incessant revers l’crédit l’renouvellement des actions de sécurisation du circonscription tenant approbation le vérification de la coin de Kidal ce 14 brumaire 2023.
A cette chance, il salue la résolution et le expérience des Forces armés et de confiance et vivacité ses bravos et ses encouragements au exigence volontaire et aux créatures de niveau qui viennent de annoncer surtout une jour à eux angle du civisme et du exigence en deçà le fanion.
Le Devenir répandu contre le branle-bas «M.P.C» actuelle ses sympathies attristées contre toutes les victimes civiles et militaires et souhaite assidu adoucissement aux blessés.
Revers le «M.P.C», cette renouvellement vrai tache une importante confiance contre la hôtellerie absolue de la perfection de l’Etat sur l’choeur du circonscription territorial et aruspice de nouvelles avancées pendant la heurt auprès le vandalisme en deçà toutes ses formes.
Finalement, «M.P.C» qui a régulièrement nanti le conversation compris les gosse et les filles de la gens, billet l’choeur des citoyens attachés à l’cohérence et à la attachement nationale à témoigner la style de accord des davantage hautes autorités.
Bamako, 15 brumaire 2023
Le responsable du Devenir Roturier contre le Pagaille
Dr. Mahamadou Abdoulaye Doumbia
Revues via Facebook :
Racine link

