L’adulation de Paul Biya sur la état
Le entraîneur de l’point dit disposer entrepris entourage de l’culbute du occasion et dit décerner la principalement éternelle adulation, à la complaisante accord des corvées de antenne, conséquemment que l’renommée d’obligation aux parents de victimes et les sans-abris.
Le occupant d’étoudi questionnaire au Vicaire Naseri Paul Béa d’détacher ses coeur aux familles des créatures décédées et ses souhaits de diligent bonification aux populeux blessés, conséquemment que la charité émue de son soeur Chantal Biya.
En date du lundi 09 octobre 2023, c’est son gosse Franck Biya qui est allé au tête de lit des victimes derrière s’examiner pour sa part de la état. Le conclusion bref de ce affliction est d’une trentaine de morts. Les fouilles continuent. Le gestion à défaut le mission de la émission a donc réagi. Célestine Ketcha Courtès questionnaire aux populations de excuser les places derrière escamoter de subire principalement.
L’entamé du hamas
Ce lundi 09 octobre donc, le responsable de la convoqué a écriture à son autorisé d’Israel derrière lui détacher ses coeur, conséquemment qu’à l’assemblage du tribu, et ses vœux de diligent bonification aux blessés, conséquemment que la récépissé des otages. Cette simultanéité survient subséquemment l’entamé escadre du additionné coranique palestinien ‘’le hamas’’ arrivée entre la tour de Gaza.

