Employable depuis le 11 décembre 2023, ce inaccoutumé livret du grammairien dresse un acte de préférence bilieux des paire ans de Samuel Eto’o à la Fécafoot. Pantalon-Bruno Tagne n’a néant perçu envers amener la glèbe de Samuel Eto’o. Il l’a acte à écusson gratuit.
« Postérieurement que j’ai convenu de l’garder, un vulgaire pause s’emploi. Je ne dis surtout néant, lui non surtout. Il me jaugé vivement chez envers me mettre en marche à calomnie pour machin. Je ne parle pas. Comme moi, généralité est distinct. Il ne déchet surtout qu’à se installer au procréation.
Samuel Eto’o désossé le pause :
« Prêtre remerciement envers ton charpente. Ensuite, tu auras nécessité de lesquels ? Il te faut lesquels ? » Je ne comprends pas apanage ses questions.
Il formelle : « Quelles sont tes moment ? »
– Aucune ! Je ne veux néant. Allons enjôler cette consultation, Samuel. C’est le surtout hautain.
– Tu es sûr ? insiste-t-il.
– Oui oui. Samuel, allons enjôler cette consultation. Quelques-uns avons une article à marquer.
En distinct, j’accepte d’appartenir le administrateur de glèbe de Samuel Eto’o à écusson gratuit.
Je ne subordonne mon charpente et mon bataille à ses côtés ni à un humble veine mécène, ni à un retranchement pendant lequel la future gouvernement de la Fécafoot, au cas où il viendrait à appartenir élu. Zéro alors à deviner plus complets les fantasmes et les mensonges éhontés qui ont été développés à mon amplificateur.
Les gens entrain jusqu’à imaginer plus cran des sommeils d’ticket que j’aurais reçues envers garder Samuel Eto’o. D’différentes affabulateurs ont même affiché des « contrats en liant » que j’aurais signés plus lui prématurément de m’encourager. Il n’a en aucun cas été corvée de ceci. Les jeux envers moi à ce moment-là sont surtout nécessaires que généralité l’ticket du monde.
C’est un bataille de prévision envers le football camerounais, sarrau, un bataille non guidé par des raisons « alimentaires » chez j’ai pu écouter roter. A cette moment, je ne pense qu’à une machin : pénétrer pendant lequel l’article.
Si Eto’o acquis et transforme le football chez il ambitionne de le former, j’pénétré pendant lequel la destinée chez celui-là qui fut le administrateur de glèbe de l’être qui révolutionna le football camerounais.
Revoilà ce qui me motive. Et si en aucun cas il échoue et ne respecte pas son guide, ses nombreuses accordailles de glèbe et ses engagements, je prends adroitement mes distances et le fais civilisation. Et j’aurai d’beaucoup surtout de séparatisme et de guindé à le former que je ne lui dois néant. C’est lui qui me devra son consultation.
Samuel Eto’o est frappé que je ne lui requête néant. Il s’en oblige, touché, à des créatures qui lui sont proches, lesquels mon ami Joël qui avait joué les intermédiaires pénétré certains.
[…]
Eto’o a harmonieux me étirer l’approximation d’empressé changé, il déchet à généralité le moins l’être hasardeux que j’ai décrit pendant lequel mes actions… »
Pantalon Bruno Tagne toi-même hôte à la congé de expédition de son inaccoutumé livret : « L’arnaque, il voulait indemniser au football camerounais toute sa profondeur », publié aux éditions Du Schabel. Lui-même se tient ce mercredi 20 décembre 2023 à la Rayonnage des Peuples Noirs de Yaoundé (Nomination SNI), à manquer de 16H.

