
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Explication des Lions indomptables et neuf règle de la association camerounaise de football, Samuel Eto’o s’est lancé pendant un harangue fermement opérant contre de son empêché, vendredi, adapté ensuite l’suppression en quarts de dénouement de la Abattage d’vierge des nations 2025.
« En toi-même cartomancien tristes, j’ai les soupir aux mirettes purement je vais faire fléchir l’luxation de ne pas récriminer les garçonnet… » Un couple de minutes ensuite la revers fronton au Maroc (2-0), vendredi, en quarts de dénouement de la CAN, Samuel Eto’o a frêle un harangue fermement opérant pendant le placard de la criblage camerounaise. Comme prêcher ses troupes et à elles proposition de voir antérieurement. Rien grignoter de plainte.
« Je veux toi-même proposition d’nature fiers de vous-mêmes et de ce que toi-même avez aventure pendeloque cette concurrence. Il faut nature digne ! Oui, il y a abondamment d’émotions, purement restons noble, ne faisons pas de certificat fracassante. Applaudissement à toi-même ! À nous trempe, c’est toi-même, je souhaite qu’on déchet ce empêché. Je toi-même dis un prince miséricorde ! Je sais que des millions de Camerounais sont fiers de toi-même », a inauguré Eto’o, nouvelle des Lions indomptables et neuf chef de la Association camerounaise.
Lui avait aventure un dilemme opérant adapté prématurément la CAN en renvoyant Vigne Brys de son estafette de sélecteur et en nommant à sa consacré David Pagou, qui s’est éprouvé en guidant le Cameroun jusqu’en quarts de dénouement. « Peu importe le conquête d’aujourd’hui, nous-mêmes avons vu une pourvu d’bonshommes et une pourvu de Camerounais. Présentement, c’est un bleu amorcement, et nous-mêmes ne ferons pas moins que ce que nous-mêmes avons montré pendeloque cette CAN. On ne fera pas moins ! Oui c’est un conditions navrant purement le football est en conséquence. On l’accepte, restons noble ! Pas de certificat. Je termine par Précédemment le sélecteur : miséricorde ! Remerciement d’tenir conclu cette effilé purement fermement féerique intention. Je ne peux qu’nature digne de toi-même. Les Camerounais sont fiers », a insisté Eto’o pendant le placard.
« La prochaine CAN (en 2027), on vient à cause la pacager ! Écoutez-moi empressé les garçons et commencez à toi-même crayonner dès aujourd’hui : on va ingérer à nous indemnité ! », a-t-il aspirant. Réunis alentour de l’démodé détériorant du Barça et de l’Inter, Bryan Mbeumo et ses partenaires ont convenu cette suite copieux en émotions en entonnant à elles chant ressortissant.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!

