La dynastie Okende a porté réprimande pour le génie des renseignements militaires, le général-major Christian Ndaywel à Bruxelles. Me Alexis Deswaef, l’accepté belge a été esquissé quand accepté. Ce mercredi, lorsque d’une meeting de foule, l’accepté a donné la faculté responsable qui aventure que l’capital O.K. conséquence vis-à-vis les instances belges : Christian Ndaywel a la citoyenneté belge.
« J’ai calibré. Il est généralement belge. S’il renonce aujourd’hui, il sera généralement plaidable étant donné qu’on tiendra budget du opportunité des faits. L’extradition est du bien du admissible », a dit Alexis Deswaef, brandissant un palimpseste qui prouve la citoyenneté belge de Christian Ndaywel.
En ce qui concerne les indices à commission du exemple des renseignements militaires, l’accepté se penche sur la renvoi attribuée à l’ANR qui démontre le role qu’aurait joué les dettes dirigés par M. Ndaywell comme l’péché du coursier Cherubin Okende.
« Les indices de responsabilité sont repris comme la renvoi de l’Bureau nationale de renseignements (ANR) qui, comme les jours qui suivent l’péché, rédige une renvoi et fichu le travail de renseignements militaires, l’ex DEMIAP comme l’ravissement, les faits de violents tortures et l’ravissement de Cherubin Okende », dit-il.
Malheureusement cette renvoi a été qualifiée de vaine par les autorités et est à la squelette de l’détention et la bagne de Stanis Bujakera, gérant de avertissement attaché d’ACTUALITE.CD et relatif de Diète Amériques.
« Ce n’est pas la primitive coup que les renseignements militaires apparaissent comme des dossiers de martyr, d’ravissement des opposants politiques puisque c’est l’ex DEMIAP qui a arrêté Salomon Kalonda sur le taxiway de l’aérodrome le 30 mai récent », soutient Me Alexis Deswaef.
L’accepté assure que la combine enclenchée en Belgique est concordant à la parlement belge.
« Ensuite culture, moi-même découvrons que le génie des renseignements militaires désigné en octobre 2022 est un citoyen belge qui n’a pas la citoyenneté congolaise. Ce qui rend les cours belges compétents à rechercher sur ce péché dangereux. C’est verso ça que la dynastie Okende consulte un accepté en Belgique verso conserver cette réprimande en Belgique sur squelette de la citoyenneté de l’père suspecté d’personnalité O.K. père, co-auteur, camarade, financeur de ce péché » confie l’accepté.
Afin le milieu, Gamin Okende est consommation accablé le 13 juillet 2023 à Kinshasa où l’culture sur cet péché n’hâtif pas. L’examen du ordre a été réalisée le 3 août 2023 en aide envers des experts belges, sud-africains, et la Rêve d’Épreuve des Nations Unies verso la Barrage du Congo (MONUSCO), en assistance des amas de la dynastie du trépassé. Exclusivement, involontairement l’conduite du ancienneté depuis le mort effroyable, les résultats de l’culture restent généralement attendus. Jusqu’à actuellement, les enquêteurs n’ont pas aussi ersatz les circonstances exactes de sa consommation et le ordre de Gamin Okende est généralement à la infatuation.
Le ordre de Gamin Okende avait été évident criblé de balles à nervure de son décapotable sur l’sentier Intérêt-Léthargique à Kinshasa/Gombe, au postérité de son ravissement. Depuis lorsque, la droit a pardonné en commission le meuble, exclusivement la devise sur les circonstances entourant sa consommation domicile à raconter.
Avènement link

