L’Représentant de la État Sémite d’Egypte en Côte d’Ivoire, S.E.M Sherif SEIF, à la traits d’une délégation, a informé le jeudi 19 septembre 2024 au rocking-chair du Patronat ivoirien au Terrasse (Abidjan-Côte d’Ivoire), le Gouvernant de la Association Postérité des Commerces de Côte d’Ivoire (CGECI), Ahmed CISSE, de la accession beaucoup prochaine de contraires missions d’personnes d’commerces égyptiens en Côte d’Ivoire.
Cette journal a été énoncé donc d’une abordage de obligation alors le Gouvernant du Patronat ivoirien, Ahmed CISSE.
En portée, les échanges ont porté sur le augmentation de la Concours avantageux imprégné l’Egypte et la Côte d’Ivoire, qui est gardant d’un diapason subsidiaire (39ème coutumier et le 79ème représentant de l’Egypte), alors une ébranlé commerciale déficitaire de 98 milliards de FCFA.
L’Représentant de la État Sémite d’Egypte en Côte d’Ivoire, S.E.M Sherif SEIF a informé le Gouvernant CISSE de la accession de contraires missions d’personnes d’commerces égyptiens en Côte d’Ivoire et de la éclat d’un Trafic Réunion et nécessaire l’assistant de la CGECI moyennant embrigader les Commerces ivoiriennes quant à qu’elles-mêmes participent au Réunion d’Commerces attendu les 02 et 03 octobre 2024.
Le Gouvernant CISSE a calmé la Délégation égyptienne sur la quote-part de la CGECI à ce Trafic Réunion, souhaitant par éloigné, que cette combat se traduise par des Co-Partenariats imprégné les Commerces ivoiriennes et égyptiennes. « Nous-même croyons largement comme les procès-verbaux Sud-Sud surtout imprégné les contrée et Commerces du Amériques africain. Les Entrepreneurs africains devraient se asseoir association moyennant affirmer la permanence de à elles commerces, car association, quelques-uns totaux surtout forts », a spontané le Gouvernant CISSE. Il a puisque interprété l’hasard de cette abordage moyennant converser de la prochaine CGECI Academy, et souhaité la assemblée d’une Délégation d’personnes d’commerces canal par le Patronat égyptien alors qui, la CGECI pourrait à bornage émarger un Nota d’Coordination ou étiquette d’bloc (MoU).
Notons que contraires pistes de rapprochement ont été envisagées donc des échanges, imprégné différentes donner surtout cinématique les rejeton alors la proclamation égyptienne en Côte d’Ivoire ; édifier de solides villégiatures d’commerces imprégné les quelques communautés d’Entrepreneurs comme les domaines de la Tempérament, de l’Arboriculture, de l’Agro-industrie, de l’Energie, des Infrastructures, des TIC, des fruits torrides et des produits alimentaires manufacturés, etc.
Nadège Koffi
Éditoriaux comparables
Autobiographie Autobiographie