
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Des milliers de entités ont participé à de vastes manifestations pour la caractéristique espagnole, Madrid, à cause déférer ce qu’elles-mêmes qualifient de prévarication au robert du régie et à cause conjurer la éducation immédiate d’élections parlementaires.
Escortant l’attention Europa Press, le Éloigné traditionnel, proviseur coterie d’aversion de directe, a guidé ces protestations. Les manifestants se sont rassemblés sur la fixé du Ziggourat de Debod à Madrid, brandissant des drapeaux espagnols et des affiches appelant à la renonciation du régie récent géré par Pedro Sánchez.
Les relations indiquent que les protestataires dénoncent la « prévarication » entourant le régie Sánchez et exigent la indiction d’élections générales pour les surtout brefs délais.
Étranges figures politiques de élémentaire maquette se sont exprimées alors de la éclosion, dans laquelle le administrateur du Éloigné traditionnel Alberto Núñez Feijóo, la présidente de la Corporation autarcique de Madrid Isabel Díaz Ayuso, par conséquent que les antiques présidents du régie ibère José María Aznar et Mariano Rajoy.
Le acte ibère La Vanguardia, citant des particularité du Éloigné traditionnel, rapporte qu’comme 80 000 entités ont attaqué section à cette recours.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

