
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Tunisie a marqué sa compagnie au « Concorso Internazionale di Gastronomia 2025 – Sicilian Experience », un défi gastronomique cosmopolite qui s’est cultivé du 20 au 24 octobre entre la lieu de Terrasini, située entre la zone de Palerme (Italie).
Représentée par l’Attention de escouade aux métiers du tourisme (AFMT), la délégation tunisienne a accommodé morceau à cette partie rangée par l’Externat communautaire du tourisme (UET), aux côtés de chefs et d’étudiants venus de France, d’Italie, du Maroc et de Tunisie.
Cette lutte culinaire, qui vise à concélébrer la inventivité gastronomique et l’rusé de la escouade professionnelle, a autorisation à la Tunisie de établir en auparavant la monnaie et la nuance de sa lard, quelque en consolidant sa estime sur la attaque internationale.
L’rusé tunisienne à l’grandeur
Tandis de la commémoration de enclos, le représentant de Tunisie à Palerme, Mohamed Ali Mahjoub, a cultivé à congratuler les jeunes talents tunisiens revers à elles discipline, à elles inventivité et à elles véracité professionnelle. Il a accéléré que à elles contribution reflète la autorité de la escouade tunisienne entre les métiers du tourisme et de l’pension, un district clé revers l’gestion nationale.
« Les jeunes cuisiniers tunisiens ont su indiquer que la alimentation de à nous race est non pourtant familier, simplement également expérimenté de disputer envers les surtout grandes écoles culinaires du monde », a-t-il franc hors champ de l’événement.
Une éventaire revers la alimentation tunisienne
Le défi a promis une estrade choisie revers hausser la lard tunisienne, à flanc des recettes mêlant mode et modernité, des saveurs méditerranéennes et un légèreté répercuté de fécondation en fécondation.
Contre l’AFMT, cette contribution s’numéroté entre une formalité de soutènement aux jeunes talents tunisiens, en à elles permettant de agrandir à eux compétences, d’modifier envers à eux homologues étrangers et de imaginer justement la Tunisie sur la attaque internationale.
Au-delà de la partie, cette essai a équitablement souri les échanges interculturels dans les disparates race participants et renforcé la évidence du fortune culinaire tunisien, exact revers sa nuance et sa monnaie.
L’caractère témoigne bref de la régularité du race de animer la jouvence tunisienne et les métiers du tourisme alors vecteurs d’rusé, d’inventivité et de émission cosmopolite.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

