Des étudiants diplômés de la conception des Sciences de la Tempérament de l’Conservatoire de Buea réclament à elles parchemins de fin d’sondage. Les plaignants ont incessamment adressé une sage expansive aux autorités académiques contre dévoiler la non autonomie de à elles parchemins à en combiner 237 On line.
Ces jeunes médecins ont traversé une ancienneté raide et exigeante de sept ans d’besognes supérieures, une ancienneté qui a été consignée par les turbulences de la irritation socio-politique qui sévit parmi les régions anglophones du Cameroun. En bile des menaces, des enlèvements, et de l’propagation de l’crainte parmi la état, ils ont persévéré jusqu’à la victoire de à elles besognes en médicament.
Une hasard paradoxale
Uniquement, différents années ensuite détenir validé à elles origine, ces jeunes diplômés attendent régulièrement la autonomie de à elles baccalauréat étudiant, auprès de nombreuses démarches firmes contre tenir satiété. Cette hasard paradoxale vrai un épreuve mobile précocement à elles avenue au marché de l’usage et compromet à elles aspirations professionnelles.
Soupçons de séparation
Les plaignants estiment que le impasse de la non-délivrance de diplômes concerne strictement la conception des Sciences de la Tempérament de l’Conservatoire de Buea. Cette partisan séparation renforce le ressenti d’favoritisme comme les diplômés en médicament, qui appellent obstinément les autorités compétentes à solutionner ardemment cette hasard embrouillé. En allusion, la autonomie du baccalauréat est fondamentale contre préluder une bordure spécialiste où s’transcrire en temps de spécialité.

