lundi 27 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Norddes dealers qui vendaient des stupéfiants en remplie rue massivement condamnés à...

    des dealers qui vendaient des stupéfiants en remplie rue massivement condamnés à Skikda



    Le détournement de venin et de psychotropes a admis de saint-émilion proportions ces dernières années en Algérie, dans en témoignent les actions anti-stups spectaculaires que mènent les obligations de confiance urbi et orbi parmi le état.
    La dernière en occasion a été dévoilée ce jeudi. À Skikda, des dealers ont été filmés en caisse de commercer de la venin et des psychotropes parmi les rues de cette coin du cordon de l’Est du état.
    A déchiffrer de même :

    Affiche à la hygiène anti-Covid : prenez rencontre en défilé

    Les vidéos ont puis été diffusées sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité l’rage des internautes algériens. La législation s’est préhension de l’cabinet.
    Ils vendaient des stupéfiants en remplie rue
    « Continuateur aux entente de l’alinéa 19 du Occulte de algorithme pénale et de l’alinéa 34 bis 01 de la loi relative à la partialité des stupéfiants et des substances psychotropes et à la punition de à eux empirisme et détournement interdits, le Prévôt de la Nation contre le conseil de Skikda tordu le révélé que, séquelle à la communication sur les réseaux sociaux de vidéos marquant des gens vendant des stupéfiants et des substances psychotropes parmi les rues de Skikda, une recherche envoi a été cordiale sur les faits par la Quart de antagonisme malgré le détournement de stupéfiants et de substances psychotropes de la sang-froid de la wilaya », a recommandé le huisserie.
    A déchiffrer de même :

    Algérie : révélations glaçantes sur le opérette du bus de Oued El Harrach

    Cette recherche a admis l’captivité de trio suspects, remplaçant un avis du huisserie du conseil de Skikda qui a désertique à eux unité dans l’autorise la journal loi sur le détournement de venin.
    L’unité des suspects dévoilée
    Il s’agit de « Hamdouche Issam, Maâlem Brahim et Imat Mohamed Lamine. Un couple de discordantes suspects, Bouflousa Fayçal et Ben Hamrouche Abdelraouf sont constamment en dissémination », formelle le avis.
    A déchiffrer de même :

    Algérie : livraison nouvelle des photos de trafiquants de venin

    Les trio suspects arrêtés ont été déférés vis-à-vis le conseil en présentation immédiate ce jeudi 23 octobre. Un couple de ont été condamnés à 12 ans de geôle et quelques millions de dinars d’peine quiconque.
    Le étranger a écopé de 10 ans de geôle tige et un million de dinars d’peine. Les trio mis en agent sont poursuivis envers les délits de distribution de drogues et substances psychotropes et détournement de venin. Des procurations d’jugement ont été lancés malgré les quelques suspects fugitifs.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles