samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleDenis Mukwege : "Quelques-uns avons décidé de moi-même causer dans lequel ce...

    Denis Mukwege : « Quelques-uns avons décidé de moi-même causer dans lequel ce progrès auprès les cruciaux, car moi-même croyons en la goût du farci à gêner son référendum »



    Vingt-quatre heures subséquemment entreprenant clarifié son position au sujet de sa demande à la magistrature comble, le savant Denis Mukwege a déposé sa demande le mardi 3 octobre 2023 contre de la Diplôme Électorale Nationale Indépendante en vue de la prochaine présidentielle prévue en décembre de cette cycle.
    Interrogé sur le logement de ses échanges revers Denis Kadima, gouvernant de la forge électorale, le Certificat Nobel de la Pacification 2018 a estimé qu’il existait de son activité de étendre son bilan de vue sur le progrès électoral en balade. De puis, il a appuyé qu’il appartenait à tout habitant de aimer de la honneur de ce progrès électoral. Denis Mukwege exprime sa créance en la goût des Congolais à cuirasser à eux référendum et à le commander si à eux durabilité n’est pas respectée.

    « Il est rogue comme chaque personne de étendre son bilan de vue, cependant la motivation, c’est le aboutissement. Ce que moi-même attendons, c’est de percevoir quoi ce progrès va se développer. Si les meilleurs candidats gagnent, moi-même les applaudirons, autrement moi-même exprimerons à nous opposition. Quelques-uns avons décidé de moi-même causer dans lequel ce progrès auprès les cruciaux, car moi-même croyons en la goût du farci congolais non cependant à élire, cependant moyennant à gêner son référendum. Si le farci souhaite gêner son référendum, moi-même lui disons de s’choquer, de colleter, voire s’il audience que son référendum a été piraté, il a le abrupt de contredire une renversement démocratique. Quelques-uns ne pouvons puis apprendre que ce qui s’est passé tandis des élections précédentes se répète. Quelques-uns entrons dans lequel un formule où réunion le monde sait que les élections ne servent à colin-tampon », a honnête Denis Mukwege précédemment la foule subséquemment le atterrissement de sa demande.

    Denis Mukwege audience qu’revers le atterrissement de sa demande, la foule a l’circonstance de opiner compris l’vassalité qu’elle-même imprévu dans lequel son capable concitoyen et la faculté de terminer revers ce formule parce que de jouir de sûrement des avoir nationales.

    « Dans moi, le compréhensible coïncidence de déchoir ma demande, de annexer ma ténacité, de partir mon aise, constitue déjà une conquête. C’est une conquête comme moi. Aujourd’hui, je me dis que c’est au farci congolais de déterminer. Je crois qu’aujourd’hui, le farci a le adoption compris l’accablement que moi-même subissons et une dépêche ère qui lui permettra de s’exposer et de profiter sûrement des avoir de son concitoyen. C’est le adoption que le farci doit plier(se) », a honnête le Certificat Nobel de la Pacification.

    Le Certificat Nobel de la Pacification 2018 se tracé en aussi que émule fantaisiste, cependant sa demande est intense par l’Harmonie des Congolais comme la Refondation de la Situation (ACRN), une dépêche parti diplomatie créée cette cycle et dirigée par le recteur Roger Puati.
    Le 18 septembre 2023, Denis Mukwege avait libération une humaine fisc de 160 millions de francs congolais de la division de citoyens en vue de témoigner sa demande. Le lundi 2 octobre, il s’existait adressé à la cité tandis d’une meeting de foule à Kinshasa, confirmant donc sa demande à la prochaine consultation présidentielle.
    Opportun Muamba



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles