Dès le lésion d’ballot, les Russes ont accommodé l’volonté et ont mis la appui sur le conservateur camerounais Fabrice Ondoa. Celui-là a achevé une originelle étalage déterminante, uniquement a puis été sauvé par le aiguille sur une tape baie d’Ivan Obliakov. Les Lions Indomptables ont puis mérité à rebrousser la pilotage absolution à Aboubakar, qui s’est procuré différentes vieilleries dangereuses. Tristement, le buteur de 31 ans a manqué de brièveté et s’est haché à Matvey Safonov, le conservateur russe.
Libération
Cependant la précaution d’Ondoa et ses arrêts réflexes, la Sbornaïa a su se naître encore évident en fin de originelle temps. Fiodor Chalov a ajouré le marque en paire durée portée à un attachement de Kuzyaev. Ondoa a mérité à réunir la originelle rafistolage de la faciès, uniquement n’a macache pu commettre sur la évincé. En persévérant arrêt, la Russie a manqué redoubler le marque à différentes reprises, spécialement verso une rafistolage de Pinyaev qui a haché la transversale. Le Cameroun a tenté de rejoindre dans lequel le coupe, uniquement a continué à chuter dans lequel la perfectionnement.
Cependant cette naufrage, il convient de incriminer que le Cameroun a montré des signaux de réforme depuis sa dernière comparaison verso la Russie en 1994, où il avait subi une épaisse naufrage 6-1. Cette choc s’repéré dans lequel une film de confrontations imprégné les paire équipes, verso un retiré coupe nul saisi en juin 2011. Les Lions Indomptables vont imitation se centraliser sur à elles avoisinant coupe grâce à le Sénégal le 16 octobre avoisinant. Ils auront l’opportunité de se expier et de naître à elles probable frontispice à une distinct entente africaine de renommée.
 
                                    
