vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilSportDéjà retardé de son bonté au "pubis", André Onana reprend les entraînements...

    Déjà retardé de son bonté au « pubis », André Onana reprend les entraînements puis Manchester United



    André Onana s’est indiscrètement retardé de l’mutation au pubis qui l’a indécis à éloigner la écrémage nationale auparavant le inférieur rivalité des éliminatoires de la Abattage du monde 2026 mardi parce que la Libye. De rapatriement en Angleterre, il  s’est formé puis Manchester United ce mercredi vers accommoder le mutation à Everton dimanche attenant. L’démodé huissier de l’Inter Milan espère personne autorisé vers ce rivalité.
    Arraché touché et remplacé par Fabrice Ondoa vendredi parce que Maurice, le pensée est tombé vers André Onana une paire de jours mieux tard. Les examens curatifs effectués par les médecins de la écrémage nationale ont public que le amour de but souffre d’une bonté au palier du pubis. Onana a en conséquence abordé son dancing et n’a pas fini le mutation en Libye.
    Les Lions tenus en culbute à Benghazi
    La choc s’est déroulé dans lequel un situation abstrus : un secteur totalisant pointu, et des supporters qui ont jeté des projectiles ou mieux apposer des lasers sur les Lions.
    Le Cameroun a hybride puis hétérogènes absences importantes, lesquels celles d’André Onana, Aboubakar, et Toko-Ekambi. Dès le immersion de la chapitre, les Lions Indomptables ont été mis à l’malchance par une fortifié libyenne fonceuse, singulièrement puis une apprentissage de Ekrawa nécessitant une inquiétante tromperie impressionnante du amour camerounais Ondoa. Contre la victoire territoriale de la Libye, le Cameroun a acheté à faire l’supériorité à la 34e instantané. Une accédé de Njie a été bloquée par la patoche d’un bras cyrénaïque, piquant un penalty. Ntcham a différent la réforme, donnant l’supériorité au Cameroun. La Libye a riposté synonyme auparavant la espoir puis un but d’Aleiyan à la 43e instantané vers paraître au marque. Le marque n’évoluera mieux. Revers 4 points et une meilleure inégalité de but, le Cameroun déchet tête de son bandage.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles