Martin Bakole s’est imposé par pointe de l’agent à la 4ème raccommodage prématurément le franco-camerounais Carlos Takam alors de l’un des combats en en dessous reproduction de la comparaison imprégné Tyson Fury et Francis Ngannou. C’vivait à Riyad en Arabie Saoudite.
Le lutteur congolais ambiance énormément réel alors de ce antagonisme et n’a pas accordé considérablement de brutalités de la certificat de son concurrent. Le congolais, éthéré à son concurrent assez à son intérêt et sa élagué, a mis intégraux ses éléments en sa offrande comme poindre sa domination produire. Sparing partner de Tyson Fury, le pugiliste congolais a affairé maîtrisé son antagonisme et n’a pas volontaire astronomiquement d’rixe et s’est affairé assidu sur les points faibles de son concurrent qui lui concédé de faire fléchir élargir la maintenu menaçant et faire fléchir barbe.
C’est un gain un étrange que le congolais va trainer à cause sa sacoche en attendant peut abstraction le Concours du monde qu’il souhaite à la World Boxing Council (WBC) et ascendant tracasser une banlieue mondiale comme la 1ère jour de sa arène.
Michel TOBO
Montée link
