Dans lequel une spécification datée du 30 août 2023, le administrateur de la convoqué du Cameroun a permis double décrets principaux à propos de l’Faculté de Ngaoundéré. Ces décrets concernent la accession de authentiques responsables dots au robert de l’institution.
Le précurseur publication officialise la accession de Pèlerin Abdoulaye Haman en beaucoup que administrateur du conférence d’direction de l’Faculté de Ngaoundéré. Le nécessiter du administrateur du conférence d’direction est décisif verso la gouvernance et la sens tactique de l’institution.
L’archaÏque Curé paresseux
Le assistant publication alerté la accession du Pr Mamoudou Abdoul Moumini en beaucoup que jeune Curé de l’Faculté de Ngaoundéré. Il succède de ce fait au Pr Ufei Chinjé, qui a été pris à constituer équivaloir ses valeurs à la paresseux.
Ces nominations s’inscrivent dans lequel le encadrement de la direction et de la sens de l’Faculté de Ngaoundéré, l’une des principales institutions d’épilogue responsable du Cameroun. Le nécessiter du directeur est décisif verso la direction administrative, pompeux et organisationnelle de l’institution.
Ces décrets présidentiels marquent un perturbation de leadership au robert de l’Faculté de Ngaoundéré et auront un retentissement sur la sens et les politiques de cette internat pédagogique majeure.
