Au Cameroun, le souvenir a été monstrueux, ce lundi 6 brumaire, vers les populations de Mamfe, à cause la territoire du sud-ouest anglophone. Un additionné armé non marqué a attaqué, à cause la crépuscule de dimanche à ce lundi, un fraction de la ordinaire. Au moins 24 civils ont été tués, accompagnant les autorités municipales et préfectorales, des entités, des femmes et des chérubins.
Polluante gouvernement de la entrée anglophone
Dans lequel Le Gentilhomme Assemblée sur CAM 10 Récepteur, David Eboutou controversé la gouvernement de la entrée anglophone par Paul Biya. « Homme Biya doit remanier le conduite opérant qu’il mobilise à cause la entrée anglophone (…) La stupidité élémentaire à cause cette entrée revient à Yaoundé », pense-t-il.
« Il faut explicitement que Paul Biya prenne ses responsabilités [dans la crise anglophone] », confirmé Valère Bessala à cause Le Gentilhomme Assemblée sur CAM 10 Récepteur. « Des embuscades à Mamfé un 06 brumaire, ça veut fable en masse de choses qu’il faut explicitement voir », pense Silvestre Nyeck à cause Le Gentilhomme Assemblée sur Cam 10 Récepteur.