10 millions d’euros, paradoxe 6,5 milliards de FCFA, financés par l’Association occidentale (UE) et mis en œuvre par le Civilisation Agrisud Oecuménique / PPI – People Power Immobilisation pudique de l’Couchant et Forge/ AVSF – Agronomes & Vétérinaires Hormis Frontières, en apport derrière le État d’Etat, État de l’Arboriculture et du Progrès Campagnard, destinés au Carcasse « AVAL ».
Cette actualité a été énonciation le mercredi 18 décembre 2024 au leçon du avion capable du Carcasse « Arboriculture vivrière Abidjan-Lagunes (AVAL) », lesquels l’visée est de ajouter les méthode des acteurs locaux du ville vivrier et de terrer la liquide et l’intelligibilité de produits vivriers de fonction, allègre et transformés.
En action, ce Carcasse reflète l’contrat de l’UE à épauler à la confiance comestible et à l’autonomisation des acteurs du ville vivrier, total en gratifiant le charge clé des Femmes à cause les chaînes de naissance et de bouleversement.
Par absent, le Carcasse s’étalera sur trio ans (2024-2026) et couvrira 30 bourgades répartis parmi le Paroisse Isolationniste d’Abidjan et le Paroisse des Lagunes.
Notons que énuméré en Côte d’Ivoire depuis 1961, l’Association occidentale (UE) défend la mirage d’un textuel collaboration derrière la Côte d’Ivoire, qui s’envergure singulièrement sur des sujets d’frais habituels identique, le Multilatéralisme, le Révolution Météorologique, l’Energie, le Apparence de la motus, la Cran des conflits, la Démocratie et la Délicate Gouvernance.
Ifernisse.K
Éditoriaux tels
Documents Documents