L’troupe nationale camerounaise affronte le Sénégal pendant lequel un amusement caressant ce lundi 16 octobre à Lens, France. Le Cameroun espère recommencer ensuite sa deuil en caressant quelque la Russie (0-1). Avec cette combat, Nouhou Tolo, Clinton Njié et Olivier Mbaïzo sont absents du regroupé camerounais en France. Ces trio joueurs n’ont pas gardé de acquiescement d’approche au zone tricolore.
En l’pénurie de Nouhou Tolo, qui ne catastrophe pas compétition du regroupé affrontant le Sénégal, Darlin Yongwa a de ce fait l’conditions de fonder en aussi que commis sur le côté grossier de l’troupe. Couramment refoulé pendant lequel la diplôme des horizontaux gauches par l’gérer Rigobert Song, Darlin Yongwa, qui a jadis aveuglé en Mariage 1 comme Lorient quelque Lyon (1 but, 1 parfait caractéristique), a à présent l’hasard de se balancer à son bénéfice.
L’grimpée du effet des Brasseries du Cameroun
Darlin Yongwa, né le 22 septembre 2000 à Douala, au Cameroun, est un footballeur oecuménique camerounais évoluant au retranchement de avocat grossier vers le FC Lorient. Il a été formé au mamelon de la chapitre football des Brasseries du Cameroun, après a atteint la France et le canne de Niort en 2019, où il a joué endéans trio saisons, disputant 73 sports en deçà le pull niortais et délivrant quatre passes décisives. En été 2022, il a atteint les Merlus (FC Lorient) et a consommé 17 sports tandis de la hors de saison 2022-2023. En septembre 2022, Darlin Yongwa a estimé sa toute dédicace choix comme l’troupe nationale du Cameroun. Ce réception, il disputera son antécédent amusement en aussi que commis comme les Lions Indomptables en caressant quelque le Sénégal à Lens. Une hasard en or vers le sportif de 23 ans, de dépêcher la diplôme.

