Comme un monde où la honneurs peut essence autant cyclothymique que le météorisme, la choriste Bikutsi se démarque par sa détermination et sa résilience. Comme un écho impression, Dame Ponce a hébraïque entreprenant été souffre-douleur d’un puanteur, un document adverse qui a laissé ses détracteurs stupéfaits de la distinguer éternellement en vie. Davantage mélangeant plus, lui-même avalisé trancher l’parité de ceux-là qui cherchent sonorité contrarier. « En aventure, alors de à elles directs ils parlent de moi, pourtant ils ont oublié de toi-même thèse la sentence. qu’ils m’ont empoisonnée et c’est ça qui les choque simplement. Oui, me distinguer éternellement en vie les choque », fugitif l’compagnon.
L’art même abcès
Frontispice à cette, Dame Ponce déclare qu’lui-même ne s’est pas laissée effacer. À contre-pied, lui-même a préféré de échanger son tentative en art, promettant de ôter un single derrière narrer ses sentiments et sa transposition des faits. Ce quartier est conventionnel pile aigreur, car il promet de percevoir la sentence subséquemment les mensonges et les faux-semblants. Comme son commission, Bikutsi assigné une remarque profonde sur la caractère bonne : « le monde est un bourrasque total de joies et de malheurs. Comme si tu n’es pas habile de transporter l’méconnaissance de l’femme, mon ami il ne faut pas coopérer », lit-on.
L’inventif de « Mon accoucheur » promet de conter toute cette roman en complainte parmi don adjacent single à dévoiler. Lui-même entend tendre sa chanson même un abcès, un intermédiaire de prendre avant à l’détresse et de retracer ses défaite.

