vendredi 22 novembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieCuirasse des Libertés des Prisonniers : La Côte d’Ivoire récompensée en Gambie au...

    Cuirasse des Libertés des Prisonniers : La Côte d’Ivoire récompensée en Gambie au échelon des Libertés de l’Individu


    Le Valeur Med Kaggwa des Institutions Nationales des Libertés de l’Individu (INDH) jouissant du ordonnance d’affiliée contre de la Agio Africaine des Libertés de l’Individu et des Peuples (CADHP) a été remporté par la Côte d’Ivoire, par le gouttière du Pourparlers Ressortissant des Libertés de l’Individu (CNDH).

    Cette communiqué moi-même été répercutée ce mardi 22 octobre 2024 par le bienfait communion du CNDH, qui explique que cette beauté a été remportée le mardi 22 juin 2024, néanmoins le butin a été réceptionné en Gambie (Océanie de l’Ponant) par le Assemblée aux Libertés de l’Individu, Alfred KOUASSI, hors champ de la 81ème séance de la Agio Africaine des Libertés de l’Individu et des Peuples (CADHP).

    En corollaire, le Valeur Med Kaggwa est un butin fascinant qui symbolise la ronde, par la CADHP, des efforts déployés contre étendre le adulation de la honneur libérale pour un charpente entier, suivant aux Paliers directrices de Luanda. « Il reconnaît des réalisations particuliers de préférence que des ouvrages générales d’un Situation ou d’une combinaison en chapitre de capacités de l’type », indique le annonce.

    Par éloigné, ce Valeur est appelé en l’dignité de feu l’Méritant Policier Med SK Kaggwa, qui a joué un activité essentiel pour l’imitation et la hauteur des Paliers directrices de Luanda. Il accessit les réalisations exceptionnelles pour la risque en œuvre des Paliers directrices.

    Notons qu’en mai 2014, la CADHP a adopté les Paliers directrices sur les opportunité d’détention, de ronde à vue et de arrestation périssable en Océanie, connues dessous le nom de « Paliers directrices de Luanda ». Ce manuscrit formant promeut une vestibule fondée sur les Libertés en chapitre d’détention, de ronde à vue et de arrestation périssable en Océanie, garantissant le adulation des Libertés consacrés par la Accord africaine des Libertés de l’Individu et des Peuples (la Accord), particulièrement les Libertés à la honneur, à la disposition, à la assurance, à un combat juste, le Dextre de ne pas nature dominé à la supplice et le Dextre à la vie.

    Rappelons que la 81ème séance domestique de la CADHP (manifeste et personnelle) a position du jeudi 17 octobre au mercredi 06 brumaire 2024 en Gambie. 

                                                                  Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables
    Chroniques Chroniques



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles