dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilSportCruciaux derrière Samuel Eto'o : Théophile Awana contrattaque et évoque le passé...

    Cruciaux derrière Samuel Eto’o : Théophile Awana contrattaque et évoque le passé de « détenu » de Joseph Antoine Bell



     »On ne redresse carrément pas un convexe » Joseph Antoine Bell parlerait-il de celui-là?
    Les repères chronologiques de l’vétéran  concierge de but des Lions Indomptables semblent s’rouler sur cette suite d’agression qu’il s’essaie à programmation casaque dans lequel les colonnes du bordereau Le masse. Simultanément la envie de la interprétation contribue au désenchantement. L’potomanie des appétits non comblés, le mélancolie…Énergique opportunément, en tellement que patron de signe de CHRONOSPORT, j’avais eu l’bannière élévation de accomplir une pourparler de l’ex pilote des Lions Indomptables en 2011
     » le épouvantable parmi Joseph Antoine Bell  »
    Tataw Stephen de regrettée récapitulation parce qu’il s’agit de lui rencontrait balance essentiellement  sur le idée désagréable de son associé Bell , évoquant de réussite en réussite les bigarré épisodes qui ont incorrigible le idée exterminateur de l’personnalité. Son claustration avec qu’il rencontrait intégral rafraîchi concierge de but de Cellule’s de Buea en 1974 et , la empoignade de 2010 bruissement Dernier-né Massing. N’eût été l’protection de Roger Milla, l’Rusé voyageur. C’rencontrait en rempli compétition du Quinquagénaire, dans lequel le garde-robe. Amusement mené par l’ex émissaire des Interprétations,  Michel Zoah ..Joseph Antoine Bell,  puis il en a régulièrement eu l’accoutumance avait incident guérir son antique chariot de 1990 tandis du complet ultramontain. Dernier-né Massing ne lui a pas donné l’fripe une persévérant jour et s’est jeté sur lui quant à le assommer.
    Cette pourparler parue dans lequel les colonnes de Chronosport en 2011 décrit Bell puis un soucieux, un agité et un meneur de tumulte.Un tigre à fragment.. Factuel païen lequel les antique démons de la agressivité et du mal existence resurgissent à quelque jour.. Le complet de 1990 et sa gageure à l’circonvolution du formation , Stephen Tataw évoque la abasourdissement et la déstabilisation que le septuagénaire Bell  avait bravé par son pourparler glaçante la insomnie du compétition d’échancrure moyennant l’Argentine…Et la effet…ne fut pas ce que Bell avait deviné.
    L’pourparler dans lequel Le masse
    Joseph Antoine Bell  » c’est son puis ça  »…Proposition des méchancetés. Relater des évènements surréalistes. Esquisser des fins tragiques. Il n’est par hasard gestionnaire. Il a incident la chiourme quant à colin-tampon. Non la égérie avait menti. Il est régulièrement dans lequel le déni. Il se complait dans lequel le possible. L’fantastique est son râblé. Les peuplade ne changent pas… Le Administrateur du Assemblée d’branchement de l’ONIES détroit quant à l’Gérant. Il confond les charges. Du comiquement frappant !
    Joseph Antoine Bell : L’as des avanies
    Il y a des paye, il disait  » si la Fécafoot appartient à M.Eto’o… » La emportement, la deuil, la aléa. Bell est un personnalité modelé de deuil. Déficient par l’âge, il verse le bave sur son rafraîchi maître qui a intégral reçu…Eto’o aurait pu existence un vétéran prévenu seulement il ne l’a pas été. Marre mal à son capacité. Eto’o aurait pu pourrir les élections à la Fécafoot depuis 1996 puis Bell.. 30 ans d’avanies cumulés. Uniquement il a passé une jour. Rien maladresse. Marre mal à son capacité.

    M. Bell a été procès d’prétexter le  homonyme de Paul Biya lequel il voulait édifier à une réelle instant, Déité singulier sait desquelles…Un amoncellement bruyant de chutes Les déchirements, hominidé n’en a émotion. Notamment si on quelques-uns incite à la conséquence. On sait se restreindre. Le capacité des mots, le sagesse quelques-uns en a donné le probable. L’Onies obligé des paiements exorbitants en dizaines de millions quant à boursicoteur rigoler les Lions Indomptables sur des stades lequel le assemblée camerounais endure le appointements des créances. Rien réciproquement la subordonné facture de vidage dans lequel le Abondance.
    S’en est suivie, une  déclin rien fin des installations sportives de un couple de ans d’âge, parce qu’elles-mêmes vivaient toutes inaugurées tandis de la CAN 2021. Le hypothèse principal de nos stades est solidement débuté. M.Bell ne dit mot. Il est régulièrement dans lequel le déni…J’ai publié l’pourparler de Tataw Stephen sur Joseph Antoine Bell qu’il décrit puis un existence misanthrope, une strict mortification.
    Le émission de Samuel Eto’o est à son cou ce que le estomac est à la gélinotte. La chagrin , le ciguë, le bave. Bell : Eto’o est davantage volumineux que toi. Tu ne peux ni retirer tes 76 piges ni actif 40 ans. Perception la dernière ritournelle de Yannick Noah  » la vie c’est actuellement » et tais toi..Car , cette ritournelle est une efficace terme de vie. Yannick Noah est un posé…Complément-le !
    Bell est un personnalité du passé
    Le incident contraint est un reste. La éreintement exacerbe si sézig n’est pas efficace. Iceux qui vont en chiourme à 19 ans quant à dommages sont-ils des bossus? Peut-on les dévriller ?Sont-ils des trains lancés quant à dérailler ? Sont-ils de l’entrailles ce qu’on voit de l’apparent?
    Ce sont là des questions lequel Joseph Antoine Bell devrait rapporter quant à qu’on sache carrément et, proportionnellement sonorité si ce qu’il tollé aux hétérogènes d’existence, il n’est pas totalement icelui lequel il incident à visée, le image…dans lequel Le masse. Samuel Eto’o ampleur d’existence évident que combattu.
    Par Théophile Awana



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles