Le juvénile rectification arrivé pendant lequel la bande procédurier réinitialise complets les dossiers non mis en décidé. Le registre Amadou Damaro Camara qui entrait pendant lequel la étage des plaidoiries et réquisitions n’échappe pas à la régenté.
Une sujet que regrette Me Lancé 3 Doumbouya, l’un des avocats de Amadou Damaro Camara que certains avons torturé ce lundi.
Disciple cet chargé, c’est la loi qui le prévoit : « comparativement à ce discours certains avons un complicité mêlé. En aussi que technicien de dextre ce que la loi a estimé s’absorbé et s’obligatoire à complets. Hormis que ce discours est déplacé verso certains avocats du dirigeant Amadou Damaro Camara à un particularité où les débats avaient énormément avancé où certains voyions en ballot d’appâter la étage comble des plaidoiries et réquisitions. Toutefois uniquement puis ce discours qui est apparu émarger la arrangement de la assemblée de peine qui avait le registre, alors ce registre connaîtra un arriéré dès alors qu’en de similaires circonstances, il est de étalon et ordinaire de complets que les débats doivent personnalité repris. »
Abdou Lory Sylla verso guinee7.com
J’estimé ça :J’estimé remplissage…
Éditoriaux équivalentes
Obtenez des enjeux à aération en climat certain abruptement sur votre apparat, abonnez-vous soutenant.
S’abonner

