
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La brevet conjointe des monnaie et du crédit a radical ses prescriptions en pratiquant le pochade de loi de monnaie verso l’cycle 2026, individu de le détacher au organisation de l’Aréopage verso son enquête en débat intacte. C’est ce qu’a signalé le sénateur Ali Zaghdoud , affilié de la brevet des monnaie au Texte, à cause une allégation à « Tunisie binaire ».
La brevet des monnaie vigoureux le pochade de loi de monnaie 2026
Accompagnant Ali Zaghdoud , la brevet grossière des monnaie et du crédit a finalisé hiérarchisation l’enquête du pochade de loi de monnaie 2026 et l’a homologué, battant de la sorte la route à son cartouche à l’reçu du soupirail de la débat intacte. Le prose a été notoirement conduit au organisation du Texte aussi d’caractère présenté aux députés donc de la prochaine débat avant-première.
Le sénateur a précisé que, conjointement à l’imitation du pochade, contradictoires éditoriaux additionnels ont été intégrés. Ces nouvelles protocole seront examinées en débat intacte, où les députés auront la filon de les retoucher ou de les allonger, subséquent les débats et les propositions qui seront formulés.
De originaux éditoriaux adoptés à l’acceptation
Les originaux éditoriaux ajoutés au pochade de loi de monnaie ont été adoptés à l’acceptation par les abats des dons des monnaie et du crédit des un duo de cours législatives. Ils portent surtout sur des mesures à humeur courtois et avantageux, visant étranges catégories de la multitude.
Chez ces protocole figurent particulièrement :
*La loyer de avoirs uniques à cause la loi de monnaie en bienfait de la inauguration degré de diplômés universitaires lequel la rythme de marasme s’est prolongée, aussi de raboter à elles repère à cause le position révélé et la embarras authentifiée.
*La filon d’introduire une véhicule verso tout lignage tunisienne depuis l’lointain, subséquent des particularité qui seront précisées à cause les textes d’expérience.
*L’amenuisement de l’naturel appliqué aux pensions de fainéant et aux rentes viagères, à cause une graphique de armature au maîtrise d’obtention des retraités.
*La refonte et la reprogrammation des tâches agricoles en empêchement, aussi de conserver la héritage de la début et de conforter les agriculteurs confrontés à des difficultés de couverture.
Des mesures à conclusion avantageux et sociale
D’subséquemment Ali Zaghdoud , ces éditoriaux visent à allonger la grandeur sociale du pochade de loi de monnaie 2026 en ciblant contradictoires segments vulnérables : les diplômés au marasme de oblongue persistance, les retraités et les agriculteurs.
La intendant relative à l’import d’une véhicule par lignage tunisienne depuis l’lointain pourrait, de son côté, détenir des implications à la jour sociales et économiques, en rapport envers le maîtrise d’obtention des ménages, le mutation du verger véhicule et les équilibres du marché.
Ces nouvelles protocole seront au cœur des discussions donc de la débat intacte à accéder, où les députés devront se articuler sur à elles interprétation dénouement à cause le approprié de l’enquête universel du pochade de loi de monnaie 2026.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!
agriculteurs, Ali Zagdoud, bouquet des représentants du diaspora, crédit 2026, brevet des monnaie, Conseiller habitant des régions et des districts, tâches agricoles, diplômés-chômeurs, fisc, import de voitures, loi de monnaie 2026, chambre, Pensions de fainéant, rentes viagères, Tunisie, Tunisienumerique

