Par
balkis
| 27 Août 2023 à 23:05
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le régie de l’analogie nationale cyrénaïque, dominé par le Initial Parlementaire Abdel Hamid Dbeibah, a attaqué la homologation de accrocher la Parlementaire des Industries Étrangères, Najla Mangoush, de ses offices et de la subjuguer à une expertise. Cette homologation aventure portée à une assemblage controversée qui a été révélée hier.
Subséquent un billet émis par le régie, Dbeibah a énuméré que Najla Mangoush sinon suspendue de étudié momentané de ses offices en aussi que Parlementaire des Industries Étrangères et de la Participation Internationale, en attendant les résultats d’une expertise.
La homologation inclut comme la quart d’un concile d’expertise présidé par la Parlementaire de la Édit. Ce concile sera chargé d’interroger réglementairement sur Najla Mangoush à propos de les oeuvres qui ont été signalées parmi le parenté présenté au Initial Parlementaire. Exclusivement, les comptes bref de ces oeuvres n’ont pas été divulgués, conduisant à des spéculations relativement à à elles brut.
Il est à enregistrer que cette homologation intervient peu de moment ensuite que le Travail des Industries Étrangères sabra a judaïque que le Parlementaire sabra des Renseignements, Eli Cohen, avait élancé une assemblage verso son équivalent libyenne, Najla Mangoush, en Italie la semaine dernière, inférieurement la conciliation du Parlementaire transalpin des Industries Étrangères, Luigi Di Maio.
Cette cessation et l’expertise en promenade mettent en proposition les tensions et les caves au rotoplot du régie de l’analogie nationale cyrénaïque, pour que les défis diplomatiques desquelles le région est confronté parmi sa course de solidité et de entraide internationale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!