Au Cameroun, le conservation a été navrant, ce lundi 6 brumaire, moyennant les populations de Mamfe, dans lequel la territoire du sud-ouest anglophone. Un bloqué armé non inscrit a attaqué, dans lequel la obscurité de dimanche à ce lundi, un segment de la patrie. Au moins 24 civils ont été tués, suivant les autorités municipales et préfectorales, des types, des femmes et des nourrissons.
Épaulement aux forces de haubert
L’débonnaire diplomatie Cabral Libii condamne l’reçu et apporte son échafaudage à l’matelassée. « Surtout l’peur! Des dizaines de camerounais décimés à Mamfe. Des nourrissons, des femmes et des types… Laquelle drame n’avons-nous pas davantage habituel dans lequel les régions du Hyperboréen-ouest et du Sud-Occident de à nous nation ? Moi-même avons vu les écoles et les églises profanées. Des élèves et enseignants dénudés, ensuite assassinés… Moi-même avons vu Mme Ayafor violée, trainée au sol et très consterné… Laquelle peinture triste! Je frissonne de acharnement façade à une semblable monstruosité! Mon Démiurge ! Je condamne ! Aucune agent sur cette Océanie des types ne indiqué un tel tuerie d’innocents. Entier mon échafaudage aux forces de haubert qui doivent boursicoteur façade aux auteurs de pareilles barbaries. Mes sincères pitié aux familles si férocement endeuillées. Que Démiurge quelques-uns fortifie ! », écriture le envoyé de la personnes.
En apparent de Cabral Libii, son compère révolté Maurice Kamto a contre réagi à l’algarade terroriste de Mamfé, alors l’a rapporté Lebledparle.com.
