L’démodé PM, Moussa Mara
Son manquant, Yéléma, renfermant présidé un occurrence le reconstitution de ceux-ci qui réclamaient le accroissement leste à l’reçu légal, singulièrement le Cadre⦠l’Vieillot Originaire diplomate, Moussa Mara, se positionne aujourd’hui dans l’un des grands artisans du squelette à cette même raccord et en trajet d’loin à l’unité de toutes les forces vives du population revers la réussite de ladite raccord.
Hyper possessions depuis plusieurs appointement, l’Vieillot Originaire diplomate, Moussa Mara ne se prive pas de visibilité tandis de cérémonies sociales ou religieuses, dans lequel les activités de allant. Des sphères qui ont constamment constitué son position de préamour spirituel, lui qui s’est forgé une notoriété au tétine de la société avenante précocement d’étrenner une carrière économie. Simplement c’est sa tournée nationale revers concrétiser son caprice de réadhérer les forces vives du population tout autour de la Raccord qui détonateur l’application et écho concevoir déjà à une stratégie risque en simulé en vue des prochaines élections.
C’est de la sorte qu’à la séquelle de son excitation aux forces vives du population et aux autorités, à défaut une conférence de pastille distinction le dimanche 7 janvier 2024, “dans lequel le but de réaliser série le succès de la raccord” dit-il, il a toléré son bâton de pèlerin revers des concertations intégraux azimuts.
En davantage de hautes personnalités dans les Originaires ministres Ousmane Issoufi Maïga, Zoumana Sacko et Modibo Sidibé, Moussa Mara a rencontré la auspice du manquant ADEMA et le directoire économie du manquant MPM. Il s’est fatigué au siège du manquant UDD et a discuté derrière contradictoires organisations de la société avenante, réunies revers joindre la raccord. Comme le arrangé de son caprice intensive par son manquant, Yéléma, il a rencontré le Président de l’Assemblée indéfrisable des cours d’Culture, le directoire de la Tribunal des méautre, le Secrétariat du Briefing citoyen du Patronat du Mali (CNPM) et le Secrétariat de la Pénitence Tribunal Internationale JCI. Il a été reçu par les organisations socio-culturelles Irganda et Djina Dogon.
Le monde dévot n’a pas été en adjonction car Moussa Mara a été reçu par des représentants, associations et singulières organisations chrétiennes et de grandes familles et personnalités musulmanes.
Simplement il faut expliquer qu’aussitôt après son excitation à défaut sa conférence de pastille du 7 janvier 2024. “J’ai adressé des demandes de assemblée aux acteurs concernés. Les autorités ont hâtivement réagi et j’ai eu l’excellence d’être reçu discrétion par le Parlementaire de la Défense et celui-là en intérêt de l’économat du contrée. Puis mes interlocuteurs nous-mêmes avons discuté des voies et ressources permettant de concrétiser l’caprice de débordement tout autour de la raccord” indiquait-il sur sa damoiseau Facebook.
Rappelons pareillement que, dans lequel le arrangé de son caprice de relier les forces vives tout autour de la raccord, il a été reçu par le Originaire diplomate à ses assemblées. “J’ai présenté la déescabeau et écho un inventaire derrière le maître du Administration des différentes déescalier engagées. Nous-mêmes totaux convenus de convoiter les efforts revers placer l’unité des Maliens en cette période particulièrement notable de à nous rubrique” a précisé Moussa Mara.
Notons pareillement que l’Vieillot Originaire diplomate a séjourné dans lequel contradictoires localités à l’intéallègre du population et urbi et orbi où il est manquant, il a été évoqué l’caprice de réadhérer les forces vives du population revers la réussite de la raccord. “J’ai partagé derrière mes interlocuteurs les fondements de l’caprice et les activités menées jusqu’à présent”, dit-il. Simplement qu’est-ce qui écho bondir Moussa Mara ? “Survivre modéré en ces période difficiles et espérer que les autorités actuelles vont écrouler n’est pas la issue revers à nous population. Donnons-nous la mitaine et tendons la mitaine aux autorités de la raccord, qui doivent également écouter et soutenir revers surmonter ces période compliqués et épargner à ce que la niveau conclusion de la raccord se débien fait sinon heurts ! C’est mon risque, et je vais chaleureuse la mitaine à chaque le monde revers le conduire inchallah”, déclarait-il tandis de sa conférence de pastille.
Moussa Mara adjonction insouciant : “Puis mes interlocuteurs, nous-mêmes avons discuté des voies et ressources permettant de concrétiser l’caprice de débordement tout autour de la raccord. Je adjonction insouciant revers la séquelle”, déclare-t-il en interprète le liste fatigué d’une de ses assemblée sur sa damoiseau Facebook.
Simplement au-delà de cette déclaration d’dessein, que tranchée directement Moussa Mara qui est passé d’une homogène d’engagement de accroissement à l’reçu légal à un excitation à l’unité revers la réussite de la Raccord ? En résultante, son manquant, le Yéléma était une des figures de étrave du Arrangé de combinaison qui avait ce accroissement à l’reçu légal dans thème. La éclosion de ce reconstitution que Yéléma a présidé, présageait-il de ce perturbation de cap ?
En chaque cas, la déescabeau de Moussa Mara, même si sézigue est respectable, alluvion les acteurs politiques sur à eux soutenu étant donné qu’à la fin de la Raccord. “Comme les marrons seront décernés à ceux-ci qui auront Åuvré revers sa réussite, il y ambiance chahut au accès des autorités actuelles. Se faire fléchir enregistrer dès à présent n’est pas diabolique truc. Et qui sait, être le joker liant des autorités militaires de la Raccord, en détachement des charges effectués, c’est un bon gain revers les élections à émaner” nous-mêmes rétorque le maître d’un manquant économie.
Amadou DIARRA
Recueils via Facebook :
Racine link

