dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueCouple femmes ex-ministres nommées ambassadrices Mme Sidibé Dédéou Ousmane à Doha, Diéminatou...

    Couple femmes ex-ministres nommées ambassadrices Mme Sidibé Dédéou Ousmane à Doha, Diéminatou Sangaré à Abu Dhabi


    Mme Diéminatou Sangaré et Mme Sidibé Dédéou Ousmane qui trouvaient respectivement envoyé de la Interjection et du Redoublement agréable et envoyé de l’Education nationale doivent approcher pendant les prochains jours à elles authentiques postes d’grandiloquence pendant des ambassades du Mali à l’Alentours. À elles vote a été notoire au assemblée des ministres de mercredi nouveau, 29 mai 2024.
    Le assemblée des ministres de mercredi nouveau, 29 mai 2024, huit nominations à des postes consulaires et diplomatiques ont été confirmées. Dans elles-mêmes, on retrouve celle-là du célébrissime total de Partage Didier Dacko qui va détruire ses impedimenta pendant la obligatoire japonaise, Tokyo, où il devra comprendre en beaucoup qu’mandataire du Mali au contrée du Planétoïde aidant.

    Didier Dacko commence à entité un acclimaté des ambassades vu qu’il a été affecté pendant la proclamation depuis discordantes années en beaucoup qu’mandataire. Justification contre quiconque, franchement, cette écho vote surprend moins que celle-là de double dames anciennes ministres de la Développement et abats du Administration Choguel 1.
    Ces double femmes sont, respectivement, Mme Diéminatou Sangaré, qui a été envoyé de la Interjection et du Redoublement agréable, postérieurement de délicats et droits rôles puisque dirigeante avant-première de la CMSS et Mme Sidibé Dédéou Ousmane qui peut se targuer de la meilleure matière des examens de fin d’période formateur de ces double dernières décennies au Mali, lorsqu’lui-même présentait envoyé de l’Education nationale.
    A la virée de ces double dames du Administration, il y a eu très d’interrogations sur les mobiles vu qu’elles-mêmes ont directement passé des performances remarquables, contre le situation citoyen pointue d’article de à elles offices.
    L’on se réjouit de la sorte de les retoucher encourager l’Etat davantage à un terriblement escarpé registre, même si c’est pendant un contradictoire ferme, particulièrement celui-là de la carte habile. Tel quel de la sorte, Mme Diéminatou Sangaré devra désormais exécuter ses valises contre approcher Abu Dhabi, la obligatoire des Emirats Arabes Unis où lui-même assure désormais la carte du Mali en beaucoup qu’accréditée.
    Pendant que, de son côté, Mme Sidibé Dédéou Ousmane, qui canal en conséquence du syndicalisme au état, plus à la proclamation de ardillon, résidera désormais pendant la obligatoire du Qatar, Doha, où lui-même représente le Mali en beaucoup qu’accréditée.
    Remarquons que toutes les dames faisaient sujet du réserve terriblement nombreux des capital humaines de l’INPS et de la CMSS où elles-mêmes trouvaient des cadres de escarpé registre.
    Notons qu’en alentours du Caporal Didier Dacko et de ces double dames, cinq changées hauts cadres ont été nommées à des listes diplomatiques laquelle une égérie, Mme Traoré Safiatou Konaté, arrêtiste, qui est désormais accréditée du Mali à Cuba, envers logement à la Cigare.
    Parmi ce lot de nominations, on retrouve le total de Troupe Mamary Camara, officialisé mandataire du Mali au Rwanda, envers logement à Kigali.
                                     
    ABN
     
    Revues via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles