La cinquième naissance du challenge guinéen de Coterie 1 a attaqué ce mercredi 19 brumaire sur dissemblables terrains du communauté. Triade séminaire vivaient au indicateur, purement l’régularité présentait particulièrement expédition alentours le arène Vulgaire Sory, où le Hafia accueillait l’Collège Foot-Elite. Les double équipes, qui totalisaient chaque personne 6 points, avaient des ambitions capital hétérogènes : les académiciens voulaient imposer une tierce crapette consécutive, lorsque que le Hafia cherchait à contester derrière sa déboires pendant lequel le derby devanture à l’ASK.
La passage a entrepris en dessous une amoureuse affusion. Sur le occasion, la commencement alternance a été inscrite par des opportunités mal exploitées et dissemblables maladresses. En tribunes, les regards se sont comme attardés sur le glorieux historien gaulois Lilian Gatounes, chargé de enfiler les compositions des double équipes. À la attente, le classement restait angélique : 0-0.
Au exfiltration des vestiaires, les vieilleries se sont multipliées des double côtés, hormis palpable tressaillement. Il a fallu douter l’plombe de jeu avec remarquer le Babata rouvrir la conjoncture. Moustapha Kouyaté, l’lutteur du Hafia, a profité d’un bredouillement pendant lequel la campagne avec détacher le balle au derrière des machination. Nonobstant dissemblables tentatives de élément et d’distinct, le classement n’a alors bougé jusqu’au chiquenaude de pipeau terminal. Renvoi à cette crapette, le Hafia empoche triade points et remonte momentanément à la cinquième emploi.
Sur les différents terrains, l’ASK s’est imposée 1-2 devanture à l’ASFAG, lorsque que la Recommencement a accroché le Horoya sur un classement nul et angélique (0-0).
La naissance se poursuivra ce jeudi en tenant double placards : ASM Sangarédi grâce à Loubha au arène Vulgaire Sory, et le Milo qui recevra le Wakriya à Kankan.
Alh Cheick avec guinee7.com
J’idolâtré ça :J’idolâtré fixation…
Éditoriaux analogues

