mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestCoterie 1 : 4ᵉ date : un assaut glorieux quant à un...

    Coterie 1 : 4ᵉ date : un assaut glorieux quant à un divertissement occasionnel



    Conakry a vibré au adapté des derbys ce sabbat 15 brumaire. Ensuite que le Horoya recevait Loubha à Yorokoguia et que Foot Fine fleur se mesurait à la Recommencement à cause un bagarre 100 % Matam, toutes les attentions trouvaient braquées sur l’enseigne de autorité : l’Liaison sportive de Kaloum fronton au Hafia Football Dancing de Dixinn.
    À cause un lice de la Occupation farci à craqueter, les supporters venus de toute la mégapole ont assisté à un appâte de divertissement coriace. Le Hafia a grand le résultat à la 16ᵉ pressant absolution à Alhassane Camara Iyanga, approvisionné théoriquement par Mohamed Bangoura Cantona. Toutefois les Kaloumistes ont bientôt réagi : à la 25ᵉ pressant, une solide confondu d’Aly Badara Condé a ajourné le Gbin Gbin So à cause le divertissement. Les double formations regagnent les vestiaires sur le résultat de 1-1.
    Au augmentation de la accalmie, les vieilleries se multiplient des double côtés, rien réalisation. Il faudra penser le coaching jubilant de Désiré Fokou quant à faire fléchir sombrer la attaque. Entré en lycée de jeu, Mamady Oularé placenta l’ASK d’un missile inévitable à la 86ᵉ pressant. Ce but indécis marche une bas-bleu perfection 2-1 à Kaloum, qui prolonge en conséquence son appâte cycle rien deuil. De son côté, le Hafia concède une second contre-performance ensuite sa deuil fronton au Milo de Kankan.
    Sur les hétérogènes terrains, le Horoya a surclassé Loubha 4-0, pendant que Foot Fine fleur a capot la Recommencement 2-1. Le Wakriya s’est imposé fronton au promu Karfamoriah 0-1. La surveillance, l’ASFAG et l’ASMS s’trouvaient quittés sur un nul angélique (0-0).
    Un duo de colloque restent au plateforme de cette quatrième date :
    Dimanche 16 brumaire : le Milo reçoit le CIK.
    Lundi 17 brumaire : la SAG affronte la RCCK.
    Ces double interprétations auront endroit au lice M’Balou Mady Diakité de Kankan.
    Alh Cheick quant à guinee7.com
    J’apprécié ça :J’apprécié empilage…

    Éditoriaux comparables



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles