Conakry a vibré au adapté des derbys ce sabbat 15 brumaire. Ensuite que le Horoya recevait Loubha à Yorokoguia et que Foot Fine fleur se mesurait à la Recommencement à cause un bagarre 100 % Matam, toutes les attentions trouvaient braquées sur l’enseigne de autorité : l’Liaison sportive de Kaloum fronton au Hafia Football Dancing de Dixinn.
À cause un lice de la Occupation farci à craqueter, les supporters venus de toute la mégapole ont assisté à un appâte de divertissement coriace. Le Hafia a grand le résultat à la 16ᵉ pressant absolution à Alhassane Camara Iyanga, approvisionné théoriquement par Mohamed Bangoura Cantona. Toutefois les Kaloumistes ont bientôt réagi : à la 25ᵉ pressant, une solide confondu d’Aly Badara Condé a ajourné le Gbin Gbin So à cause le divertissement. Les double formations regagnent les vestiaires sur le résultat de 1-1.
Au augmentation de la accalmie, les vieilleries se multiplient des double côtés, rien réalisation. Il faudra penser le coaching jubilant de Désiré Fokou quant à faire fléchir sombrer la attaque. Entré en lycée de jeu, Mamady Oularé placenta l’ASK d’un missile inévitable à la 86ᵉ pressant. Ce but indécis marche une bas-bleu perfection 2-1 à Kaloum, qui prolonge en conséquence son appâte cycle rien deuil. De son côté, le Hafia concède une second contre-performance ensuite sa deuil fronton au Milo de Kankan.
Sur les hétérogènes terrains, le Horoya a surclassé Loubha 4-0, pendant que Foot Fine fleur a capot la Recommencement 2-1. Le Wakriya s’est imposé fronton au promu Karfamoriah 0-1. La surveillance, l’ASFAG et l’ASMS s’trouvaient quittés sur un nul angélique (0-0).
Un duo de colloque restent au plateforme de cette quatrième date :
Dimanche 16 brumaire : le Milo reçoit le CIK.
Lundi 17 brumaire : la SAG affronte la RCCK.
Ces double interprétations auront endroit au lice M’Balou Mady Diakité de Kankan.
Alh Cheick quant à guinee7.com
J’apprécié ça :J’apprécié empilage…
Éditoriaux comparables

