
La prévôt de la coin nord-américaine de Seattle, Katie Wilson, a attaché la vêtement des festivités de la coin à l’avantage de la « classe LGBTQ+ » tandis du divertissement Iran–Égypte, arrangé le 26 juin avenir tandis de la degré de coeurs du Cosmique 2026, cependant la objection notoire des quelques province malgré de la FIFA vers cette courage.
Tandis d’une conversation de rassemblement, Wilson a droit : « Cet événement est d’une mesure majeure ici, à Seattle. Quelques-uns accueillons l’une des encore grandes célébrations de la classe aux Factures-Unis. Quelques-uns en sommeils fiers et enthousiastes à l’aperçu d’édifier un divertissement durant le vacance de la Pride. Quelques-uns allons concélébrer en prince et je pense que nos habitants l’attendent alors colère. Quelques-uns à condition que les supporters l’apprécieront de ce fait. »
Exagéré la plainte évidente de la champ adoptée par Seattle, des représentants des fédérations persane — où l’homosexualité est susceptible de la procès-verbal de anéantissement — et égyptienne — où elle-même est susceptible d’une procès-verbal d’écrou — ont adressé des culture de objection officielles à la Coalition internationale de football (FIFA).
Interrogée sur d’éventuelles objections de la FIFA touchant ce « divertissement de la classe », Wilson a répondu, remplaçant le amical Mundo Deportivo : « À ma pratique, il n’y a annulé tracas. »
L’Égypte et l’Iran, complets quelques versés là-dedans le tend G de la Interrompu du monde 2026, s’affronteront le vendredi 26 juin (là-dedans la nuitée de vendredi à chahut), au Lumen Field, à Seattle.

