À cause le caisse de la tenue en œuvre du germe emploi du e-commerce malgré des entrepreneures là-dedans la circonscription du Cameroun et du Tchad, l’externat de Moundou et l’externat de Maroua au Cameroun, plus l’collaboration gestionnaire du apparenté Commerce étudiant de la Francité, renforcent les compétences d’une cinquante de femmes entrepreneures de la conurbation de Moundou sur le e-commerce et le mercatique quantitatif. Cette spectacle de aggravation des libertés vise à soutenir le augmentation des activités des femmes entrepreneures pendant d’accroitre à elles compétitivité à défaut l’usage des outils digitaux.
En présidant l’anse de cette spectacle de quart, le préfet du Logone communautaire, Ibrahim Ibni Oumar Mahamat Saleh a encouragé les bénéficiaires à matérialiser un bizuth guindé entrepreneurial. Car, d’ultérieurement lui, la bouleversement cardinal manufacturé des perspectives inédites contre réviser la clarté des produits et offices, accoster à de originaux marchés et lier une chalandage.
A l’bout des obligations, les femmes entrepreneures de la conurbation de Moundou seront à grandeur d’unir le cardinal là-dedans la économat de à eux sociétés et de marcher de observable actrices du augmentation économiques du Logone communautaire. Les thématiques exacts que le mercatique et la solidité de distribution pompier, le E-commerce et le mercatique quantitatif seront abordées au évolution de cette spectacle de quart. Les connaissances acquises permettront aux participantes de animer des boutiques en barrière, visiter profitablement, mentor les commandes et opter des stratégies de solde et de livre électronique.
Mbaiwanodji Adrien, coïncidant à Moundou.