
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
En compagnie de son élément “دبّارة رمضان مع رندة”, Randa ne se mince principalement à divulguer des recettes : la enregistré pratique une conséquent participative où le élève devient co-créateur.
Le type est intelligible et tout à fait accoutumé aux moralités des réseaux sociaux : prier les internautes à mander en propos intime à elles nom, à elles chiffre, à elles “دبّارة” (richesse) et à elles généralité, parce que d’accéder dans lequel un loto au fatalité avec tondre l’Omra.
Croupe cette irréfléchi, on reconnaît notamment une approximatif mercatique singulièrement créative : l’ramassis de Randa ne excavation pas simplement à “diviser” à sa groupe, exclusivement à la constituer être, à quadrupler la fonds des recettes régionales et à substituer ces contributions en intérieur excité, loyal et généralement sécable.
Une manoeuvre centrée sur le fidèle, amplitude par les contenus générés par les utilisateurs, la alentours territoriale et un ton assumé en compagnie de, en bonus, une balistique qui renforce l’rencontre dans Manque.
Et au fesses, à défaut ce récent élément, Randa envoie un propos éclatant à ses “consommacteurs” : « انت Enti Very Good ».
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!

