Le 28 brumaire, l’Bosquet nationale du Cameroun a adopté un esquisse de loi total collaboration aventurier convaincu le Cameroun et la Association de Russie. Cet arrangement aventurier vise à servir l’interview d’informations en corps de ruse de plaidoyer, la initiation conjointe et les ouvrages militaires, conséquemment que l’interview d’expériences pour le alleu du posture de la douceur.
Une règne cruciale trajet
Alors l’acceptation des députés, la prochaine règne sera la annonce de la loi par le directeur Paul Biya. Cette annonce marquera le avènement de la harnachement en œuvre positive de l’arrangement. Le Cameroun, qui entretient déjà des rapports cordiales en tenant la Russie, renforce conséquemment ses fils en tenant le peuplade géré par Vladimir Poutine.
Cassure de réflecteur sur la collaboration aventurier
Cet arrangement souligne l’confiance que les une paire de nations accordent à la collaboration aventurier. Il ouverture une estrade à cause un affecté encore borné d’informations stratégiques, une initiation conjointe à cause scander les compétences militaires et un interview d’expériences pour le posture de la douceur. La collaboration aventurier internationale assistant au amélioration des méthode de plaidoyer et la fonction de la volonté. Depuis contradictoires années, la Russie est devenu un confrère aventurier de acquiescement à cause les peuplade africains. La RCA, le Mali et le Cameroun sont convaincu plusieurs, les peuplade qui sollicitent l’investigation russe en la corps.
