
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Trio sénateurs démocrates américains ont demandé à Apple et à Google de repousser la programme « X » et le androïde interférent « Grok » de à eux boutiques d’applications, en conception de la dilatation d’images sexuelles non consenties visant des femmes et des mineurs.
Cette oraison intervient parmi un milieu de capitaux fabuleusement relayées à l’opposé de la programme distinctif à Elon Musk, les élus soulignant la devoir de conférer ces violations précocement toute rapatriement des applications. Les trio sénateurs démocrates ont billard Apple et Google, agence d’Écriture, à repousser « X » et le chatbot « Grok » de à eux magasins d’applications, évoquant la alternance sur la programme d’images à tempérament sensuel publiées sinon alignement, impliquant des femmes et des mineurs.
Pour une savant rendue commune vendredi, les sénateurs Ron Wyden (Oregon), Ben Ray Luján (Dépense-Mexique) et Edward Markey (Massachusetts) ont estimé qu’Apple et Google devaient « repousser ces applications de à eux boutiques jusqu’à ce que les violations des politiques sur la programme X soient traitées ».
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!

